+8618117273997weixin
Anglais
中文简体 中文简体 en English ru Русский es Español pt Português tr Türkçe ar العربية de Deutsch pl Polski it Italiano fr Français ko 한국어 th ไทย vi Tiếng Việt ja 日本語

Récepteur de test EMI

Numéro de produit: EMI-9KB

Recevez une cotation

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

  • Description
  • vidéo
  • Télécharger
  • Système de récepteur EMI pour la conduction de rayonnement EMI (interférence électromagnétique) ou les tests d'émissions conduites. Le récepteur EMI-9KB EMI est produit par la structure de fermeture complète et le matériau d'électro-conductibilité solide, qui a un effet de blindage élevé. En raison de la nouvelle technologie pour le Système de test EMI, il a résolu le problème d'auto-EMI de l'instrument. Les résultats des tests sont conformes au rapport de test au format international. Le système de test EMI EMI-9KB répond pleinement CISPR15: 2018, CISPR16-1, GB17743, FAC, EN55015 et EN55022.

    Configurations du système:
    • Le système de test EMI-9KC comprend : un atténuateur intégré au récepteur EMI-9KC (9K-1GHz), une alimentation réseau artificielle LISN-A (16A avec communication RS-232), un réseau de couplage/découplage CDNE-M316 pour l'émission, 3 pièces d'isolement Transformateurs et câbles.
    • Le système de test EMI-9KB comprend : un récepteur EMI-9KB EMI (9K-300MHz), une alimentation réseau artificielle LISN-A (5A), un réseau de couplage/découplage CDNE-M316 pour l'émission, 3 transformateurs d'isolement, un atténuateur et des câbles.
    • Le système de test EMI-9KA comprend : un récepteur EMI-9KA EMI (9K-30MHz), une alimentation réseau artificielle LISN-A (5A), 3 transformateurs d'isolement, un atténuateur et des câbles.

    Instruments en option pour fonctionner avec les récepteurs EMI EMI-9KC, EMI-9KB et EMI-9KA :
    Source d'alimentation CA à onde sinusoïdale pure LISUN LSP-500VARC / LSP-1KVARC pour EUT
    Armoire de blindage magnétique LISUN SDR-2000B pour le système récepteur EMI
    Antenne à trois boucles LISUN VVLA-30M pour tester le rayonnement 9k-30MHz
    Pince absorbante LISUN AB-CLP pour tester les applications domestiques et les outils moteurs 

    Spécification:
    • Plage de fréquence de détection : 9 kHz~1 GHz (EMI-9KC), 9 kHz~300 MHz (EMI-9KB), 9 kHz~30 MHz (EMI-9KA) 
    • Stabilité de fréquence: 1 × 10 ^-6
    • Résolution en fréquence: (9 kHz ~ 150 kHz) 30 Hz; (150 kHz ~ 30 MHz) 1 kHz
    • Tolérance de test: ± 2 dB
    • Méthode de mesure et de détection: PK, QP et AV
    • Plage de mesure de 20dBμV à 140dBμV
    • Longueur de l'étape de balayage de fréquence: 20 Hz ~ 2 MHz
    • Bande passante de balayage: 200 Hz; 9 kHz; 120 kHz
    • Connectez le PC via un câble USB et le logiciel peut fonctionner sur Win7, Win8 et Win10, Win11

    Qu'est-ce qu'un récepteur EMI ?
    L'interférence électromagnétique (récepteur EMI) est un bruit électronique qui interfère avec les signaux du câble et réduit l'intégrité du signal. Le récepteur EMI est généralement généré par des sources de rayonnement électromagnétique telles que des moteurs et des machines. Le récepteur EMI (interférence électromagnétique) a deux types : les interférences conduites et les interférences rayonnées. Les interférences conduites font référence au couplage (interférence) des signaux d'un réseau électrique à un autre réseau électrique via un milieu conducteur. Les interférences rayonnées font référence à la source d'interférence couplant (interférence) son signal à un autre réseau électrique à travers l'espace.

    Comment tester les interférences EMI ?
    Perturbation électromagnétique qui dégrade les performances d'un équipement électrique ou d'un appareil électronique, fonctionne anormalement ou tombe en panne. Il peut être divisé en test d'interférence conduit et test d'interférence rayonnée. LISUN EMI-9KB est un système de récepteur EMI automatique pour la conduction de rayonnement EMI (interférence électromagnétique) ou les tests d'émissions conduites. Il peut effectuer à la fois un test d'interférence conduit et un test d'interférence rayonnée.

    Quelle est la différence entre EMI et EMS ?
    EMC (Electro Magnetic Compatibility) se traduit littéralement par « compatibilité électromagnétique ». EMI (interférence électromagnétique) « Interférence électromagnétique » peut être comprise comme un type d'attaque. Il existe deux types d'interférences électromagnétiques, les interférences conduites et les interférences rayonnées. EMS (Electro Magnetic Susceptibility) se traduit littéralement par "sensibilité électromagnétique", que nous pouvons comprendre comme de type défensif, ce qui signifie la facilité de dégradation des performances due à l'énergie électromagnétique. 

    Noté: selon le dernier CISPR15: 2018 standard, vous devez utiliser CDNE-M316 (réseau de couplage / découplage pour les émissions) à la place du CDN. Le CDNE-M316 fonctionnant avec un système de récepteur EMI équivaut à tester la perturbation électromagnétique rayonnée d'un appareil d'éclairage électrique avec une fréquence de 30M-300mHz

    Réseau de couplage / découplage CDNE-M316 pour les émissions

     

    Mots clés: , , ,
  • Récepteur de test EMI-9KB EMI - Vidéo d'introduction

    vedio

    Récepteur de test EMI-9KB EMI - Vidéo de fonctionnement

    vedio
  • Brochure sur le système de récepteur EMI EMI-9KB Certificat d'étalonnage EMI-9KB CISPR15 2013 Standard Téléchargement gratuit CISPR15 2018 Standard Téléchargement gratuit CISPR16-1-AMD.2-F2-ED.1.0 1999 Standard Téléchargement gratuit EN55015 2000 Standard Téléchargement gratuit GB-17743 2007 Standard Téléchargement gratuit

+8618917996096weixin
English
中文简体 中文简体 en English ru Русский es Español pt Português tr Türkçe ar العربية de Deutsch pl Polski it Italiano fr Français ko 한국어 th ไทย vi Tiếng Việt ja 日本語

EMI Test Receiver

Product No: EMI-9KB

Get a Quote

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  • Description
  • Video
  • Download
  • The EMI-9KB is an automatic EMI receiver system for EMI (Electromagnetic Interference) radiation conduction or conducted emissions testing.

    The EMI-9KB EMI receiver is produced by the full closure structure and strong electro-conductibility material, which has high shielding effect. Due to the new technology for the EMI Test System, it solved the instrument self-EMI problem. The test results are according to the international format test report. The EMI Test System EMI-9KB fully meets CISPR15:2018, CISPR16-1, GB17743, FCC, EN55015 and EN55022.

    System Configurations:
    • EMI-9KC Test System includes: EMI-9KC EMI Receiver built-in Attenuator (9K-1GHz), LISN-A Artificial Network Power (16A with RS-232 communicate), CDNE-M316 Coupling/Decoupling Network for Emission, 3pcs Isolation Transformers and cables.
    • EMI-9KB Test System includes: EMI-9KB EMI Receiver (9K-300MHz), LISN-A Artificial Network Power (5A), CDNE-M316 Coupling/Decoupling Network for Emission, 3pcs Isolation Transformers, Attenuator and cables.
    • EMI-9KA Test System includes: EMI-9KA EMI Receiver (9K-30MHz), LISN-A Artificial Network Power (5A), 3pcs Isolation Transformers, Attenuator and cables.

    Option instruments to work with the EMI-9KC, EMI-9KB and EMI-9KA EMI receivers:
    LISUN LSP-500VARC/LSP-1KVARC Pure Sine Wave AC Power Source for EUT
    LISUN SDR-2000B Magnetic Shielding Cabinet for the EMI Receiver System
    LISUN VVLA-30M Three Loop Antenna to test 9k-30MHz Radiation
    LISUN AB-CLP Absorbing Clamp to test the Home Applications & motor tools

    Specification:
    • Detection frequency range: 9kHz~1GHz (EMI-9KC), 9kHz~300MHz (EMI-9KB), 9kHz~30MHz (EMI-9KA) 
    • Frequency stability: 1×10^-6
    • Frequency resolution: (9kHz~150kHz) 30Hz; (150kHz~30MHz) 1kHz
    • Test Tolerance: ±2 dB
    • Measure and Detection method: PK, QP and AV
    • Measure range from 20dBμV to 140dBμV
    • Frequency scanning step length: 20Hz~2MHz
    • Sweep bandwidth: 200Hz; 9kHz; 120kHz
    • Connect PC via USB cable and software can run on Win7, Win8 and Win10, Win11

    What is EMI receiver?
    Electromagnetic Interference (EMI receiver) is electronic noise that interferes with cable signals and reduces signal integrity. EMI Receiver is usually generated by electromagnetic radiation sources such as motors and machines. EMI Receiver (Electromagnetic Interference) has two types: conducted interference and radiated interference. Conducted interference refers to the coupling (interference) of signals on one electrical network to another electrical network through a conductive medium. Radiated interference refers to the interference source coupling (interference) its signal to another electrical network through space.

    How to test EMI Interference?
    Electromagnetic disturbance that degrades the performance of electrical equipment or electronic device, works abnormally or fails. It can be divided into conducted interference test and radiated interference test. LISUN EMI-9KB is an automatic EMI receiver system for EMI (Electromagnetic Interference) radiation conduction or conducted emissions testing. It can do both conducted interference test and radiated interference test.

    What’s the difference between EMI and EMS?
    EMC (Electro Magnetic Compatibility) literally translates to “electromagnetic compatibility”. EMI (Electromagnetic Interference) “Electromagnetic Interference” can be understood as attack type. There are two types of EMI, conducted interference and radiated interference. EMS (Electro Magnetic Susceptibility) literally translates to “electromagnetic sensitivity”, which we can understand as defensive type, which means the ease of performance degradation due to electromagnetic energy. 

    Noted: According to latest CISPR15:2018 standard, you need to use CDNE-M316 (Coupling/Decoupling Network for Emission) to instead the CDN. The CDNE-M316 worked with EMI receiver system is equivalent to test radiated electromagnetic disturbance of electric lighting appliance with frequency from 30M-300mHz

    CDNE-M316 Coupling/Decoupling Network for Emission

     
    Ni Jia
    Ni Jia
    2019-11-17
    Ni Jia

    A good supplier for our company, the engineer is professional on training. We are considering to order more from LISUN.

    Tags: , , ,
  • EMI-9KB EMI Test Receiver

    vedio
  • EMI-9KB EMI Receiver System Brochure EMI-9KB Calibrate Certificate CISPR15 2013 Standard Free Download CISPR15 2018 Standard Free Download CISPR16-1-AMD.2-F2-ED.1.0 1999 Standard Free Download EN55015 2000 Standard Free Download GB-17743 2007 Standard Free Download