+8618117273997weixin
Anglais
中文简体 中文简体 en English ru Русский es Español pt Português tr Türkçe ar العربية de Deutsch pl Polski it Italiano fr Français ko 한국어 th ไทย vi Tiếng Việt ja 日本語

Spectrophotomètre portable (réflectance de haute précision)

Numéro de produit: HSCD-860

Recevez une cotation

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

  • Description
  • Le spectrophotomètre portable HSCD-800 est une conception à double chemin optique qui améliore la précision de répétabilité dE*ab≤0.04. La conception à double chemin optique surveille la fluctuation de l'énergie de la source lumineuse tout en mesurant le signal de l'échantillon, réduit les interférences pendant la mesure, obtient une plus grande stabilité de mesure et améliore l'indice de répétabilité de mesure de l'instrument à dE*ab≤0.04. Il garantit le niveau élevé de vitesse de mesure, de précision, de stabilité et de cohérence des différences inter-stations de l'instrument.

     

    HSCD-860 Innovation de dispositif optique nano-intégré innovant de 5 microns d'épaisseur est l'âme. Après près de 10 ans de recherches minutieuses, l'instrument utilise des dispositifs optiques nano-intégrés comme dispositifs spectroscopiques, et seuls des dispositifs optiques de 5 microns d'épaisseur peuvent atteindre des capacités spectroscopiques de niveau nanométrique, menant une fois de plus la direction de l'innovation industrielle et surpassant la technologie des produits étrangers. . Le blocus a grandement amélioré les performances techniques du produit.

    Caractéristiques du produit:
    1. Répétabilité ultra-élevée : dE*ab≤0.03.
    La répétabilité est un indicateur important pour décrire la précision des spectrophotomètres. L'excellente solution de système de test photoélectrique garantit que la précision de répétabilité du spectrophotomètre HSCD-860 a atteint un niveau inégalé par des produits similaires. La norme d'évaluation de répétabilité du spectrophotomètre HSCD-860 adopte des normes strictes, montrant d'excellentes performances de précision de répétabilité.

    2. Excellente cohérence inter-stations L'excellente technologie et le niveau de processus garantissent que HSCD-860/HSCD-800 a une excellente cohérence inter-stations. La série BCRA de briques de couleur standard est utilisée pour le transfert de couleur et la traçabilité des valeurs de couleur, ce qui garantit l'excellent niveau de différence inter-stations de l'instrument.

    3. La base d'étalonnage et la référence en zirconium avec une dureté Mohs de 9 sont utilisées pour étalonner l'instrument, ce qui garantit la stabilité à long terme de l'instrument.
    Comparé aux produits existants, le spectrophotomètre HSCD-880/HSCD-800 ne nécessite pas de fonctionnement manuel fréquent. Pour l'étalonnage, tant qu'il est placé sur la base d'étalonnage, l'instrument étalonnera automatiquement la fonction et la précision globales de l'instrument en fonction de son propre état et des facteurs environnementaux, garantissant que l'instrument est toujours dans un état stable et est disponible à tout moment. temps.

    Le tableau blanc dans la base de calibrage est la base de travail de l'instrument. Grâce à des investissements et à des recherches à long terme, le matériau en zirconium connu sous le nom de "diamant artificiel" est intégré en tant que tableau blanc d'étalonnage et la dureté Mohs de surface atteint. En raison de la dureté et de la stabilité du matériau lui-même, il est garanti que la surface du tableau blanc d'étalonnage ne sera pas rayée et ne changera pas de couleur avec les changements de température et d'humidité. Par rapport aux produits similaires étrangers et nationaux qui utilisent des céramiques industrielles courantes ou même des plastiques comme tableaux blancs d'étalonnage, la stabilité et la durabilité sont encore améliorées pour garantir les performances de l'instrument.

     

    4. HSCD-860 prend en charge 3 types d'ouvertures de mesure au choix Afin de faciliter aux utilisateurs la mesure d'échantillons de différentes tailles, le spectrophotomètre HSCD-860 prend en charge trois ouvertures que les clients peuvent utiliser : Φ8mm/Φ11mm+Φ4mm/Φ6mm+3mm, Peut être appliqué de manière flexible à une variété de conditions d'utilisation et de test différentes.

    5. Plus de 30 types de paramètres de mesure et près de 40 types de sources lumineuses d'évaluation parmi plus de 30 indicateurs de mesure ; près de 40 sources lumineuses d'évaluation telles que A, B, C, D50, D55, D65 peuvent être sélectionnées, couvrant presque tous les indicateurs de mesure de couleur et les types de sources lumineuses de l'industrie.

    6. Caméra haute définition intégrée, observation claire de la zone mesurée Le spectrophotomètre HSCD-860 peut obtenir l'image de la zone mesurée à travers la caméra pendant la mesure et peut clairement localiser la zone mesurée de l'échantillon pour éviter une mesure inexacte causée par mauvaises zones.

    7. Prise en charge de l'applet WeChat, Android, Apple, application mobile Hongmeng
    • Le spectrophotomètre HSCD-860 peut être connecté à divers téléphones portables via de riches programmes de terminaux mobiles.
    • Les utilisateurs n'ont plus à transmettre la valeur de couleur et l'objet réel de l'échantillon, et peuvent facilement transmettre les données de couleur via WeChat.
    • Les utilisateurs peuvent trouver la couleur la plus proche dans plusieurs nuanciers.
    • Les utilisateurs peuvent créer une base de données de couleurs personnelle, entrer des informations sur la carte de couleur telles que l'impression, la peinture, le textile, etc. La bibliothèque de couleurs créée peut être téléchargée sur le cloud, le partage de données entre plusieurs appareils et le traitement des couleurs est plus pratique.
    • Les utilisateurs d'entreprise peuvent créer et gérer leur propre bibliothèque d'informations sur les nuanciers et leur propre formule de couleur dans le cloud, et partager la bibliothèque d'informations et la formule de couleur avec leurs propres utilisateurs via un code d'invitation unique.

    8. Utilisez le puissant système de gestion des couleurs côté PC ColorExpert*
    • Le spectrophotomètre HSCD-860 est livré avec le système de gestion des couleurs Windows ColorExpert, qui peut être connecté au spectrophotomètre HSCD-860 via Bluetooth ou un câble USB.
    • ColorExpert est un logiciel complet de gestion des couleurs avec quatre modules fonctionnels : Ma couleur, Détection des couleurs, Système de correspondance des couleurs et Centre personnel.

    • Dans le module de fonction « Mes couleurs », les utilisateurs peuvent mettre en signet ou créer leur propre bibliothèque de couleurs parmi des centaines de bibliothèques de couleurs partagées par d'autres utilisateurs. Le logiciel informatique et l'application mobile peuvent partager le compte, et les données de la bibliothèque de couleurs suivent le compte pour réaliser la synchronisation des informations du PC et du terminal mobile.
    • Dans le module de fonction "détection de couleur", l'utilisateur peut calibrer, mesurer et régler le spectrophotomètre via le logiciel informatique. Les utilisateurs peuvent utiliser la couleur dans la base de données cloud comme échantillon standard pour mesurer la différence de couleur, afficher le graphique du spectre, le graphique de la différence de couleur, les exemples de données standard et exporter le rapport de test de données souhaité.
    • Dans le module de fonction « système de correspondance des couleurs », il peut fournir aux utilisateurs un processus de correspondance des couleurs plus pratique et plus efficace. Une fois que l'instrument a détecté la couleur de l'échantillon, le système calcule la formule dans le centre de formule et corrige automatiquement la couleur, et obtient finalement une correspondance précise. Il convient aux applications de correspondance automatique des couleurs par ordinateur dans les domaines de la peinture, du revêtement, de l'impression, du textile et autres.
    • Dans le module de fonction « Centre personnel », les utilisateurs peuvent modifier leurs informations personnelles, rechercher ou supprimer des informations sur les instruments connectés, gérer les utilisateurs en aval et gérer la bibliothèque de couleurs partagée avec les utilisateurs en aval.

    Modèle

    HSCD-860

    HSCD-800

    Condition de test

    SCI+SCE

    SCI

    Répétabilité

    ≤ 0.03

    ≤ 0.04

    Accord inter-instruments

    ≤ 0.3

    ≤ 0.4

    ouverture

    Trois ouvertures

    Ouverture unique

    Source de lumière UV

    ×

    Fonction caméra

    ×

    Application mobile

    ×

    logiciel PC

    Spécifications :
    • Éclairage diffus / réception directionnelle à 8° avec lumière réfléchie spéculaire incluse / lumière réfléchie spéculaire supprimée
    • Étalonnage de la plaque blanche avec 30 écarts-types mesurés à 5 secondes d'intervalle après l'étalonnage de la plaque blanche
    • Moyenne BCRA série II de 12 mesures de plaque de couleur
    • l'ouverture d'éclairage est la taille d'ouverture réelle de l'instrument

    modèle du produit HSCD-860 HSCD-800

    Structure de mesure

    J/8, SCI+SCE

    J/8, SCI

    Répétabilité des mesures

    dE*ab≤ 0.03

    dE*ab≤ 0.04

    Différence entre les gares

    dE*ab≤0.3 ; 

    dE*ab≤ 0.4

    Précision

    0.01

    Ouverture de mesure/éclairage

    Three caliber:Φ8mm/Φ11mm+Φ4mm/Φ6mm+3mm

    Calibre unique:Φ8mm/Φ11mm

    Paramètres de mesure

    Réflectance, CIE-Lab, CIE-LCh, HunterLab, CIE Luv, XYZ, Yxy, RVB, Couleur
    différence(ΔE*ab, ΔE*cmc, ΔE*94,ΔE*00),WI(ASTM E313-00,ASTM
    E313-73,CIE/ISO, AATCC, Hunter, Taube Berger Stensby), YI(ASTM
    D1925, ASTM E313-00, ASTM E313-73), noirceur (My, dM), solidité des couleurs,
    Teinte, (ASTM E313-00), densité de couleur CMJN (A, T, E, M), Milm, Munsell, opacité,
    Intensité de la couleur

    Conditions de la source lumineuse

    A, B, C, D50, D55, D65, D75, F1, F2, F3, F4, F5, F6, F7, F8, F9, F10, F11, F12, CWF, U30, U35, DLF, NBF, TL83, TL84, ID50, ID65, LED-B1, LED-B2, LED-B3, LED-B4, LED-B5, LED-BH1, LED- RVB1, LED-V1, LED-V2

    Source d'éclairage

    DEL+UV

    DEL

    Méthode d'observation de la mesure

    Caméra

    Eyes

    Étalonnage

    Étalonnage automatique intelligent

    Support logiciel

    Android, iOS, Windows, applet WeChat

    Windows

    Garantie de précision

    Garantir une mesure de premier niveau qualifiée

    Garantir une mesure qualifiée

    Champ de vision

    2°,10°

    Diamètre de la sphère d'intégration

     40 mm

    Standard

    CIE No.15, GB/T 3978, GB 2893, GB/T 18833, ISO7724-1, ASTM E1164, DIN5033 Teil7

    Méthode spectroscopique

    Dispositif spectroscopique nano-intégré

    Capteur

    Matrice de photodiodes au silicium double 16 groupes

    Intervalle de longueur d'onde

    10nm

    Gamme de longueurs d'onde

    400-700nm (l'utilisateur peut voir 31 réflexions de longueur d'onde)

    Plage de mesure de réflectance

    0 à 200 %

    Résolution de réflectivité

    0.01 %

    Méthode de mesure

    Mesure unique, mesure moyenne (2 ~ 99 fois)

    Temps de test

    Environ 1s

    Interfaces

     USB, Bluetooth

    USB

    PARAVENT

    Écran couleur, 3.5 pouces

    Capacité de la batterie

    8000 3.7 mesures continues sur une seule charge, 3000 V/XNUMX XNUMX mAh

    Durée de vie de la source lumineuse

    1 million de fois en 10 ans

    Langue

    Chinois / anglais

    Stockage

    Instrument : 10,000 XNUMX données ; APP : stockage de masse

    Instrument : 10,000 XNUMX données

     

    Mots clés: ,

+8618117273997weixin
English
中文简体 中文简体 en English ru Русский es Español pt Português tr Türkçe ar العربية de Deutsch pl Polski it Italiano fr Français ko 한국어 th ไทย vi Tiếng Việt ja 日本語

Portable Spectrophotometer (High Accuracy Reflectance)

Product No: HSCD-860

Get a Quote

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  • Description
  • Portable Spectrophotometer HSCD-800 is dual optical path design improves repeatability accuracy dE*ab≤0.04. The dual optical path design monitors the fluctuation of light source energy while measuring the sample signal, reduces interference during measurement, obtains higher measurement stability, and improves the measurement repeatability index of the instrument to dE*ab≤0.04. It guarantees the high standard of measurement speed, accuracy, stability and inter-station difference consistency of the instrument.

     

    HSCD-860 Innovative 5-micron-thick nano-integrated optical device innovation is the soul. After nearly 10 years of painstaking research, the instrument uses nano-integrated optical devices as spectroscopic devices, and only 5 microns thick optical devices can achieve nano-level spectroscopic capabilities, once again leading the direction of industry innovation and surpassing the technology of foreign products. The blockade has greatly improved the technical performance of the product.

    Product Features:
    1. Ultra-high repeatability: dE*ab≤0.03.
    Repeatability is an important indicator to describe the accuracy of spectrophotometers. The excellent photoelectric test system solution ensures that the repeatability accuracy of the HSCD-860 spectrophotometer has reached a level that is unmatched by similar products. The repeatability evaluation standard of HSCD-860 spectrophotometer adopts strict standards, showing excellent repeatability accuracy performance.

    2. Excellent inter-station consistency Excellent technology and process level ensure that HSCD-860/HSCD-800 has excellent inter-station consistency. The BCRA series of standard color bricks are used for color transfer and color value traceability, which ensures the excellent inter-station difference level of the instrument.

    3. The calibration base and the zirconium reference with Mohs hardness of 9 are used to calibrate the instrument, which ensures the long-term stability of the instrument.
    Compared with the existing products, the HSCD-880/HSCD-800 spectrophotometer does not require frequent manual operation. For calibration, as long as it is placed on the calibration base, the instrument will automatically calibrate the overall instrument function and accuracy according to its own state and environmental factors, ensuring that the instrument is always in a stable state and is on call at any time.

    The whiteboard in the calibration base is the working base of the instrument. Through long-term investment and research, the zirconium material known as “artificial diamond” is integrated as a calibration whiteboard, and the surface Mohs hardness reaches. Due to the hardness and stability of the material itself, it is guaranteed that the surface of the calibration whiteboard will not be scratched and will not change color with temperature and humidity changes. Compared with foreign and domestic similar products that use common industrial ceramics or even plastics as calibration whiteboards, the stability and durability are further improved to ensure the performance of the instrument.

     

    4. HSCD-860 supports 3 kinds of measurement apertures to choose from In order to facilitate users to measure samples of different sizes, HSCD-860 spectrophotometer supports three apertures for customers to use: Φ8mm/Φ11mm+Φ4mm/Φ6mm+3mm, Can be flexibly applied to a variety of different use and test conditions.

    5. More than 30 kinds of measurement parameters and nearly 40 kinds of evaluation light sources to choose from 30+ measurement indicators; nearly 40 evaluation light sources such as A, B, C, D50, D55, D65 can be selected, covering almost all color measurement indicators and light source types in the industry.

    6. Built-in high-definition camera, clear observation of the measured area HSCD-860 spectrophotometer can obtain the image of the measured area through the camera during measurement, and can clearly locate the measured area of the sample to avoid inaccurate measurement caused by wrong areas.

    7. Support WeChat applet, Android, Apple, Hongmeng mobile APP
    • HSCD-860 spectrophotometer can be connected to various mobile phones through rich mobile terminal programs.
    • Users no longer have to pass the color value and real object of the sample, and can easily pass the color data through WeChat.
    • Users can find the closest color in multiple color charts.
    • Users can create a personal color database, enter color card information such as printing, paint, textile, etc. The created color library can be uploaded to the cloud, data sharing among multiple devices, and color processing is more convenient.
    • Enterprise users can create and manage their own color card information library and color formula in the cloud, and share the information library and color formula with their own users through a unique invitation code.

    8. Use the powerful PC-side color management system ColorExpert*
    • The HSCD-860 spectrophotometer comes with the Windows color management system ColorExpert, which can be connected to the HSCD-860 spectrophotometer via Bluetooth or USB cable.
    • ColorExpert is a full-featured color management software with four functional modules: My Color, Color Detection, Color Matching System, and Personal Center.

    • In the “My Colors” function module, users can bookmark or create their own desired color library among hundreds of color libraries shared by other users. The computer software and the mobile APP can share the account, and the color library data follows the account to realize the synchronization of PC and mobile terminal information.
    • In the “color detection” function module, the user can calibrate, measure and set the spectrophotometer through the computer software. Users can use the color in the cloud database as a standard sample to measure color difference, view the spectrum graph, color difference graph, standard sample data, and export the desired data test report.
    • In the “color matching system” function module, it can provide users with a more convenient and efficient color matching process. After the instrument detects the color of the sample, the system calculates the formula in the formula center and automatically corrects the color, and finally achieves an accurate match. It is suitable for computer automatic color matching applications in paint, coating, printing, textile and other fields.
    • In the “Personal Center” function module, users can edit their personal information, search or delete connected instrument information, manage downstream users, and manage the color library shared with downstream users.

    Model

    HSCD-860

    HSCD-800

    Test condition

    SCI+SCE

    SCI

    Repeatability

    ≤0.03

    ≤0.04

    Inter-instrument Agreement

    ≤0.3

    ≤0.4

    Aperture

    Three apertures

    Single aperture

    UV light source

    ×

    Camera function

    ×

    MobileApp

    ×

    PC software

    Specifications:
    • Diffuse illumination / 8° directional reception with specular reflected light included / specular reflected light removed
    • White plate calibration with 30 standard deviations measured at 5 second intervals after white plate calibration
    • BCRA Series II average of 12 colour plate measurements
    • illumination aperture is the actual aperture opening size of the instrument

    Product Model HSCD-860 HSCD-800

    Measurement structure

    D/8, SCI+SCE

    D/8, SCI

    Measurement repeatability

    dE*ab≤0.03

    dE*ab≤0.04

    Difference between stations

    dE*ab≤0.3; 

    dE*ab≤0.4

    Accuracy

    0.01

    Measurement/Illumination Aperture

    Three caliber:Φ8mm/Φ11mm+Φ4mm/Φ6mm+3mm

    Single caliber:Φ8mm/Φ11mm

    Measurement Parameters

    Reflectance, CIE-Lab, CIE-LCh, HunterLab, CIE Luv, XYZ, Yxy, RGB, Color
    difference(ΔE*ab, ΔE*cmc, ΔE*94,ΔE*00),WI(ASTM E313-00,ASTM
    E313-73,CIE/ISO, AATCC, Hunter, Taube Berger Stensby), YI(ASTM
    D1925,ASTM E313-00,ASTM E313-73), Blackness(My,dM),Color Fastness,
    Tint,(ASTM E313-00),Color Density CMYK(A,T,E,M), Milm, Munsell, Opacity,
    Color strength

    Light source conditions

    A, B, C, D50, D55, D65, D75, F1, F2, F3, F4, F5, F6, F7, F8, F9, F10, F11, F12, CWF, U30, U35, DLF, NBF, TL83, TL84, ID50, ID65, LED-B1, LED-B2, LED-B3, LED-B4, LED-B5, LED-BH1, LED-RGB1, LED-V1, LED-V2

    Lighting source

    LED+UV

    LED

    Measurement observation method

    Camera

    Eyes

    Calibration

    Smart Auto Calibration

    Software support

    Andriod, iOS, Windows, WeChat applet

    Windows

    Accuracy Guarantee

    Guarantee first-level measurement qualified

    Guarantee qualified measurement

    Field of view

    2°,10°

    Integrating sphere diameter

     40mm

    Standard

    CIE No.15, GB/T 3978, GB 2893,GB/T 18833, ISO7724-1, ASTM E1164, DIN5033 Teil7

    Spectroscopic method

    Nano-integrated spectroscopic device

    Sensor

    Silicon Photodiode Array Dual 16 Groups

    Wavelength interval

    10nm

    Wavelength range

    400-700nm(User can view 31 wavelength reflectance)

    Reflectance measurement range

    0-200%

    Reflectivity Resolution

    0.01%

    Measurement method

    Single measurement, average measurement (2~99 times)

    Test time

    About 1s

    Interface

     USB,Bluetooth

    USB

    Screen

    Full color screen, 3.5 inches

    Battery capacity

    8000 continuous measurements on a single charge, 3.7V/3000mAh

    Light source life

    1 million times in 10 years

    Language

    Chinese/English

    Storage

    Instrument: 10,000 pieces of data; APP: mass storage

    Instrument: 10,000 pieces of data

     

    Tags: ,