+31642862353
English
中文 简体 中文简体 en English ru Русский es Español pt Português tr Türkçe ar العربية de Deutsch pl Polski it Italiano fr Français ko 한국어 th ไทย vi Tiếng Việt

Solutions de test LM-79 et LM-80

La toute nouvelle norme USA Energy Star IES LM-79-19 avait été publiée en 2019. L'ingénieur LISUN dépose déjà public l'article: Comment la différence entre le LM-79-19 et LM-79-08, plus de détails s'il vous plaît cliquer ici. Vous pouvez également télécharger le LM-79-19 version anglaise standard ici.

LISUN fournit le système de sphère d'intégration et de spectroradiomètre, le système de goniophtomètre et le système de maintenance optique LED pour répondre aux LM-79-19, LM-80, LM-82 et TM-21

1. Système d'essai photométrique, colorimétrique et électrique

L'intégration du système de test de sphère et de spectroradiomètre est destinée à la mesure de la lumière par des LED simples et des produits d'éclairage LED. La qualité des LED doit être testée en vérifiant ses paramètres photométriques, colorimétriques et électriques. Selon IES LM-79-19, il recommande d'utiliser un spectroradiomètre matriciel avec une sphère d'intégration pour tester les produits SSL.

Les mesures:
• Colorimétrie: coordonnées de chromaticité, CCT, rapport de couleurs, longueur d'onde de crête, demi-bande passante, longueur d'onde dominante, pureté des couleurs, CRI, CQS, TM-30 (Rf, Rg), test de spectre
• Photométrique: Flux lumineux, efficacité lumineuse, puissance rayonnante, EEI, classe d'efficacité énergétique, flux pupillaire, efficacité du flux pupillaire, facteur pupillaire, flux Cirtopic, PAR et PPF (Seul le LMS-9000B / LMS-7000 peut tester le PAR et le PPF)
• Électrique: tension, courant, puissance, facteur de puissance (option: VF, IF, VR, IR), harmonique (seul LS2010 peut tester l'harmonique)
• Test de maintenance optique LED: temps VS Flux, temps CCT VS, temps CRI VS, temps VS puissance, temps VS facteur de puissance, temps VS courant et temps VS efficacité du flux.

2. Système goniophotométrique pour IES et test de courbe de distribution

Le LSG-5000 est entièrement conforme à la demande LM-79-19. Le LSG-1800B est un goniophotomètre B-Beta et C-Gamma. Le LSG-1800BCCD est une sorte de goniospectroradiomètre qui a les fonctions sphère d'intégration et goniophotomètre. Le LSG-1200A est uniquement utilisé pour tester les lampes dont le diamètre est inférieur à 180 mm et l'angle du faisceau est inférieur à 180 degrés.

3. Système de test de maintenance optique LED

Le système d'instruments de test de vieillissement optique LEDLM-80PL LED est entièrement conforme aux demandes LM-80, LM-82 et TM-21. Certains fabricants recommandent d'utiliser le rack de test de vieillissement et de vie SY2036 avec LPCE-2 (LMS-9000) pour effectuer un test alternatif.

Laissez un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

+8618917996096
English
中文简体 中文简体 en English ru Русский es Español pt Português tr Türkçe ar العربية de Deutsch pl Polski it Italiano fr Français ko 한국어 th ไทย vi Tiếng Việt

LM-79 and LM-80 Test Solutions

The U.S.A. Energy Star newest standard IES LM-79-19 had issued in 2019 year. LISUN engineer depts already public the Article: How the difference between the LM-79-19 and LM-79-08, the more details please review here: https://www.lisungroup.com/news/technology-news/interpretation-of-the-latest-american-energy-star-ies-lm-79-19-standard.html

LISUN supply the Integrating Sphere & Spectroradiometer System, Goniophtometer System and LED Optical Maintenance System to meet the LM-79-19, LM-80, LM-82 and TM-21

1. Photometric, Colorimetric and Electricity Test System

Integrating Sphere and Spectroradiometer Test System is for single LEDs and LED lighting products light measurement. LED’s quality should be tested by checking its photometric, colorimetric and electrical parameters. According to IES LM-79-19, it recommends to using an array spectroradiometer with an integrating sphere to test SSL products.

Measures:
• Colorimetric: Chromaticity coordinates, CCT, Color Ratio, Peak Wavelength, Half Bandwidth, Dominant Wavelength, Color Purity, CRI, CQS, TM-30 (Rf, Rg), Spectrum Test
• Photometric: Luminous Flux, Luminous Efficiency, Radiant Power, EEI, Energy Efficiency Class, Pupil Flux, Pupil Flux Efficiency, Pupil Factor, Cirtopic Flux, PAR and PPF (Only LMS-9000B/LMS-7000 can test PAR and PPF)
• Electrical: Voltage, Current, Power, Power Factor (Option: VF, IF, VR, IR), Harmonic (Only LS2010 can test harmonic)
• LED optical maintenance test: Flux VS time, CCT VS time, CRI VS time, Power VS time, Power Factor VS time, Current VS time and Flux Efficiency VS time.

2. Goniophotometric System for IES and Distribution Curve Test

The LSG-5000 is fully meet LM-79-19 request. The LSG-1800B is an B-Beta and C-Gamma goniophotometer. The LSG-1800BCCD is a kind of goniospectroradiometer which has the Integrating sphere and goniophotometer functions. The LSG-1200A is only used to test the lamps which diameter is less than 180mm and beam angle is less than 180degree. 

3. LED Optical Maintenance Test System

The LEDLM-80PL LED Optical Aging Test Instrument system is fully meet LM-80, LM-82 and TM-21 request. Some of the manufactory we advise to use SY2036 Aging and Life Test Rack with LPCE-2 (LMS-9000) to do an alternative test.

Leave a Message

Your email address will not be published. Required fields are marked *