+8618117273997weixin
Anglais
中文简体 中文简体 en English ru Русский es Español pt Português tr Türkçe ar العربية de Deutsch pl Polski it Italiano fr Français ko 한국어 th ไทย vi Tiếng Việt ja 日本語

Goniophotomètre pour automobile et lampes de signalisation

Numéro de produit: LSG-1950

Recevez une cotation

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

  • Description
  • Vidéo
  • Télécharger
  • Le LSG-1950 est un goiophotomètre CIE A-α. La tête du photomètre reste statique et fait face à l'échantillon sous test tandis que l'échantillon tourne autour à la fois de l'axe horizontal et de l'axe vertical. Ainsi, l'intensité lumineuse et l'éclairement de la lampe ou des luminaires peuvent être testés. Rencontrez pleinement le Rapport final PC13050202 Oregon, CEE R65, FMVSS108, GB13954 et des tours Go 25991 Standard.

    Spécifications :
    • Angle de rotation d'un axe: -180 ~ 180 ° et angle de rotation de l'axe α: -180 ~ 180 °
    • La précision de l'angle: 0.01 °. La résolution de l'angle: 0.001 °
    • Plage de test de luminosité : éclairement de 0.001 lx à 99,999 1.0 lx ; Intensité lumineuse 10cd~7^XNUMXcd (détecteur)
    • Précision de la photométrie: CIE Classe A ou Classe L (option)
    • Précision de test: 2% (sous lampe standard); Lumière parasite: moins de 0.1%
    • Poids maximum de l'échantillon: 35 kg
    • Le logiciel en version anglaise peut fonctionner sur Win7, Win8 et Win10 ou Win11.

    Comment tester les phares LED automobiles ?
    Selon les réglementations fédérales IEC, EN, ECE, SAE, FMVSS108 et les normes de test pertinentes, les éclairages LED automobiles doivent tester les caractéristiques optiques, y compris la distribution spatiale et le flux total d'intensité lumineuse (cd), les caractéristiques spectrales, les coordonnées de chromaticité, la longueur d'onde dominante , luminance (cd/m2), température de couleur etc paramètres. 

    Pour obtenir ces données, nous utilisons principalement un goniophotomètre pour tester. Selon les normes CIE et FMVSS108, LISUN recommande LSG-1950/LSG-1950S Goniophotomètre CIE A-α. Il sert principalement à mesurer l'éclairage de l'industrie du transport, tel que les feux de signalisation, les bus, les trains, les navires et les lampes d'équipement aérospatial. 

    Quels sont les paramètres de test optique et les normes des phares automobiles ?
    Avec le développement rapide de l'industrie automobile et l'amélioration de la vitesse de conduite, les phares automobiles sont très importants pour assurer la sécurité de conduite, les normes des phares automobiles occupent une place très importante dans les normes automobiles. À l'heure actuelle, les normes applicables aux produits de phares automobiles comprennent ECE R112, SAE J1383, FMVSS108, GB 4599-2007, GB21259-2007, GB25991-2010, etc. Ces normes s'appliquent aux phares automobiles avec différentes sources lumineuses, mais elles ont également fait des réglementations uniformes pour l'ensemble des exigences techniques de la lampe, telles que les exigences générales, la couleur, la distribution de l'intensité lumineuse et les méthodes d'essai, et la stabilité de la distribution de l'intensité lumineuse, etc. 

    Steve Gibbons
    Steve Gibbons
    2019-12-26
    Steve Gibbons

    Nous avons le photomètre gonio LSG-1800BCCD. LISUN est professionnel et le photomètre est agréable. L'ingénieur LISUN est venu et installé pour nous. Maintenant tout est fonctionnel. Nous sommes heureux de coopérer avec LISUN.

    Mots clés: ,
  • Goniophotomètre pour lampes automobiles et de signalisation - Vidéo d'introduction

    vedio
  • Brochure du goniophotomètre LSG-1950 pour automobiles et lampes de signalisation ECE-R65 2005 Standard Téléchargement gratuit Rapport final PC13050202 Oregon 2012 A Standard Téléchargement gratuit FMVSS108 Standard Téléchargement gratuit GB13954-2004 Standard Téléchargement gratuit GB13954-2009 Standard Téléchargement gratuit GB 25991-2010 Téléchargement gratuit standard

+8618117273997weixin
English
中文简体 中文简体 en English ru Русский es Español pt Português tr Türkçe ar العربية de Deutsch pl Polski it Italiano fr Français ko 한국어 th ไทย vi Tiếng Việt ja 日本語

Goniophotometer for Automotive and Signal Lamps

Product No: LSG-1950

Get a Quote

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  • Description
  • Video
  • Download
  • LSG-1950 is a CIE A-α goiophotometer. The photometer head keeps static and it faces to the sample under test while the sample is rotating around both horizontal axis and vertical axis. So the luminous intensity and illuminance of the lamp or luminaires can be tested. Fully meet the Final Report PC13050202 Oregon, ECE-R65, FMVSS108, GB13954 and GB 25991 Standard.

    Specifications:
    • A axis rotating angle: -180~180° and α axis rotating angle: -180~180°
    • The accuracy of angle: 0.01°.  The resolution of angle: 0.001°
    • Luminosity testing range: illuminance 0.001lx~99,999lx; Light intensity 1.0cd~107cd (detector)
    • Accuracy of photometry: CIE Class A or Class L (option)
    • Testing accuracy: 2% (Under Standard lamp); Stray light: less than 0.1%
    • Max weight of the sample: 35kg
    • English version software can run on Win7, Win8 and Win10 or Win11.

    How to test Automotive LED Headlights?
    According to IEC, EN, ECE, SAE, FMVSS108 federal regulations and relevant test standards, automotive LED lights is required to test optical characteristics, including the spatial distribution and total flux of luminous intensity (cd), spectral characteristics, chromaticity coordinates, dominant wavelength, luminance (cd / m2), color temperature etc parameters. 

    To obtain these data, we mainly use goniophotometer to test. According to CIE and FMVSS108 standards, LISUN recommend LSG-1950/LSG-1950S CIE A-α Goniophotometer. It mainly for measuring transportation industry lighting, such as traffic lights, buses, trains, ships and aerospace equipment lamps. 

    What are optical test parameters and standards of Automobile Headlights?
    With the rapid development of the automobile industry and the improvement of driving speed, the automobile headlights are very important to ensure driving safety, the standards of automobile headlights occupies a very important position in automobile standards. At present, the standards applicable to automotive headlight products include ECE R112, SAE J1383, FMVSS108, GB 4599-2007, GB21259-2007, GB25991-2010, etc. These standards are applicable to automobile headlights with different light sources, but they also made uniform regulations for the entire lamp technical requirements, such as general requirements, color, luminous intensity distribution and test methods, and stability of luminous intensity distribution, etc. 

    Steve Gibbons
    Steve Gibbons
    2019-12-26
    Steve Gibbons

    We have the LSG-1800BCCD gonio photometer. LISUN is professional and the photometer is nice. LISUN engineer came and installed for us. Now everything is functional. We are glad to cooperate with LISUN.

    Tags: ,
  • Goniophotometer for Automotive and Signal Lamps - Introduction Vedio

    vedio
  • LSG-1950 Automotive and Signal Lamps Goniophotometer Brochure ECE-R65 2005 Standard Free Download Final Report PC13050202 Oregon 2012 A Standard Free Download FMVSS108 Standard Free Download GB13954-2004 Standard Free Download GB13954-2009 Standard Free Download GB 25991-2010 Standard Free Download