+8618117273997weixin
Anglais
中文简体 中文简体 en English ru Русский es Español pt Português tr Türkçe ar العربية de Deutsch pl Polski it Italiano fr Français ko 한국어 th ไทย vi Tiếng Việt ja 日本語

Instrument de test de vieillissement optique LED

Numéro de produit: LEDLM-80PL

Recevez une cotation

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

  • Description
  • Vidéo
  • Télécharger
  • Le système de test de durée de vie et d'entretien du lumen LEDLM-80PL LEDLM-XNUMXPL est conçu selon IES-LM-80 et des tours TM-21, il est utilisé pour tester et enregistrer la maintenance optique et électrique pour une seule LED ou un module LED, le logiciel est basé sur le modèle Arrhenius et TM-21 pour calculer la durée de vie de la LED. Le LEDLM-80PL doit fonctionner avec un Chambre haute température série GDJW/GW et et Source d'alimentation DC12010 DC. Please click here to view the test report samples of LM-80 and TM-21.

    Le système de test de durée de vie et d'entretien du lumen LEDLM-84PL LEDLM-XNUMXPL est conçu selon IES LM-84 et TM-28, il est utilisé pour tester et enregistrer la maintenance optique et électrique des luminaires à LED, le logiciel est basé sur le modèle Arrhenius et TM-28 pour calculer la durée de vie des LED. Le LEDLM-84PL doit fonctionner avec un Chambre haute température série GDJW/GW et et Source d'alimentation CA LSP-1KVARC. Please click here to view the test report samples of LM-84 and TM-28.

    La LED a la caractéristique d'une longue durée de vie, mais sa durée de vie sera différente avec les différentes conditions de travail et le courant du pilote. Généralement, la durée de vie sera d'environ 50 XNUMX heures. Différent de la source de lumière traditionnelle, la lumière LED se décomposera progressivement plutôt que de s'éteindre instantanément. 
    1) L70 (heure): temps pour maintenir 70% de la lumière
    2) L50 (heure): temps pour maintenir 50% de la lumière

    vidéo

    Spécifications :
    • Enregistrer les courbes changeantes des paramètres lumineux, colorimétriques et électriques en fonction du temps
    • Testez et enregistrez les données d'atténuation de la lumière dans un court laps de temps, puis le logiciel prédira la durée de vie de la LED
    • Introduction to Arrhenius Model,make the final result more reliable and efficient
    • Le système de test LEDLM-80PL/LEDLM-84PL peut tester 16 DUT une fois. (Plus de DUT peuvent être spécialement conçus selon les exigences des clients)
    • Le système de test LEDLM-80PL/LEDLM-84PL comprend déjà deux ensembles de dispositifs de test dans la chambre de température. 
    • Le système fournit deux solutions pour la maintenance et le test de vieillissement des lumens LED :
    1. Strictement selon LM-80 ou LM-84 pour tester jusqu'à 6000 heures pour obtenir le rapport de test L50 et L70 basé sur TM-21 ou TM-28, le système de test LISUN LEDLM-80PL/LEDLM-84PL sera entièrement automatique et non besoin d'un humain pour fonctionner pendant le test de 6000 heures. 
    2. Le système de test LISUN LEDLM-80PL/LEDLM-84PL fournit une accélération rapide du DUT, le logiciel a été conçu sur la base du modèle Arrhenius pour simuler 6000 heures de test en un "court laps de temps" pour obtenir le rapport de test L50 et L70 basé sur TM- 21 ou TM-28. Cette solution fait gagner beaucoup de temps à la société de test.

    Instrument de test de vieillissement optique à LED Instrument de test de vieillissement optique à LED LEDLM 80PL AL5

    Rapport de test de vieillissement optique LEDLM-80PL LED (échantillon)

    Rapport de test LEDLM-80PL basé sur TM-21

    Rapport de test LEDLM-84PL basé sur TM-28

    Mots clés: ,
  • Instrument de test de vieillissement optique à LED - Introduction Vedio

    vedio
  • Rapport de test LEDLM-80PL basé sur TM-21 Rapport de test LEDLM-84PL basé sur TM-28 Téléchargement gratuit de la norme IES LM-80-2015 Téléchargement gratuit de la norme IES TM-21-11 Téléchargement gratuit de la norme IES LM-84-14

+8618117273997weixin
English
中文简体 中文简体 en English ru Русский es Español pt Português tr Türkçe ar العربية de Deutsch pl Polski it Italiano fr Français ko 한국어 th ไทย vi Tiếng Việt ja 日本語

LED Optical Aging Test Instrument

Product No: LEDLM-80PL

Get a Quote

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  • Description
  • Video
  • Download
  • LEDLM-80PL LED Lumen Maintenance and Aging Life Test System is designed according to IES-LM-80 and TM-21, it used to test & record the optical and electrical Maintenance for single LED or LED module, the software is based on Arrhenius model and TM-21 to calculate the LED life. The LEDLM-80PL needs to work with a GDJW/GW Series High Temperature Chamber and and DC12010 DC Power Source.

    LEDLM-84PL LED Lumen Maintenance and Aging Life Test System is designed according to IES LM-84 and TM-28, it used to test & record the optical and electrical Maintenance for LED luminaires, the software is based on Arrhenius model and TM-28 to calculate the LED life. The LEDLM-84PL needs to work with a GDJW/GW Series High Temperature Chamber and and LSP-1KVARC AC Power Source.

    LED has the feature of long life, but its life will be different with the different working condition and driver current. Generally the life will be around 50K hours. Different from the traditional lightsource, LED light will decay gradually rather than extinguish instantly. 
    1) L70 (hour): time to 70% lumen maintenance
    2) L50 (hour): time to 50% lumen maintenance

    video

    Specifications:
    • Record the changing curves of lumen, colorimetric and electrical parameters VS time
    • Test and record the light attenuation data within a short time, then software will predict the LED life
    • Please click here to see one of the test report sample of LEDLM-80PL (The LEDLM-84PL report is similar but only difference is based on TM-28)
    • LEDLM-80PL/LEDLM-84PL test system can test 16 DUTs one time. (More DUTs can be special designed according to customers’requirements)
    • LEDLM-80PL/LEDLM-84PL test system already inlcude two sets of testing devices in the temperature chamber. 
    • The system supply two solutions for LED Lumen Maintenance and Aging Test:
    1. Strictly according to LM-80 or LM-84 to test up to 6000hours to get L50 and L70 test report based on TM-21 or TM-28, LISUN LEDLM-80PL/LEDLM-84PL test system will be fully automatic and no need human to operate during 6000hours test. 
    2. LISUN LEDLM-80PL/LEDLM-84PL test system supply a fast accelerate the DUT, the software was designed based on the Arrhenius Model to simulat 6000hours testing in a “short time” to get the L50 and L70 test report based on TM-21 or TM-28. This solution save a lot of time for the testing company.

    LED Optical Aging Test Instrument LED Optical Aging Test Instrument LEDLM 80PL AL5

    LEDLM-80PL LED Optical Aging Test Report (Sample)

    Tags: ,
  • LED Optical Aging Test Instrument - Introduction Vedio

    vedio
  • LEDLM-80PL Test Report based on TM-21 IES LM-80-2015 Standard Free Download IES TM-21-11 Standard Free Download IES LM-84-14 Standard Free Download