+8618117273997weixin
Anglais
中文简体 中文简体 en English ru Русский es Español pt Português tr Türkçe ar العربية de Deutsch pl Polski it Italiano fr Français ko 한국어 th ไทย vi Tiếng Việt ja 日本語

Test de flamme d'aiguille

Numéro de produit: ZY-3

Recevez une cotation

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

  • Description
  • Vidéo
  • Télécharger
  • Selon la IEC60695-2-2, CEI60695-11-5 et GB / T-5169.5, L'équipement d'essai de flamme d'aiguille ZY-3 / ZY-3S est appliqué dans le département de production et de contrôle de la qualité des produits d'éclairage, des appareils électriques hyperpiesia, des appareils ménagers, des appareils électriques, des machines électriques, des outils électriques, des instruments électroniques, des instruments d'électricien et des équipements techniques . En outre, l'appareil convient à l'industrie des matériaux isolants, des plastiques techniques et des matériaux combustibles solides.

    Spécifications :
    • Angle du brûleur: inclinaison de 45 ° (lors du test) / d'aplomb (lors du réglage de la hauteur de la flamme)
    • Temps de combustion de la flamme de l'aiguille: 0 ~ 999.9 s ± 0.1 s réglable (30 s en général)
    • Temps de gravure de l'échantillon: 0 ~ 999.9 s ± 0.1 s, marquage automatique et pause manuelle
    • Hauteur de flamme: 12 mm ± 1 mm (la jauge est incluse)
    • Air brûlant: 95% de butagas
    • Plage de test de température: 0 ~ 1000 ℃
    • Exigence de température de la flamme: la température passe de 100 ℃ ± 2 ℃ à 700 ℃ ± 3 ℃ en 23.5 secondes ± 1 s
    • Thermocouple de test de température: thermocouple à motif K de Φ0.5 mm
    • Appliqué avec écran tactile et télécommande

    Pour réduire les coûts de livraison pour le marché d'outre-mer, LISUN a conçu un équipement de test de flamme à aiguille en version compacte dont le poids brut est inférieur à 50 kg. (Le client doit préparer un système de ventilation supplémentaire pour ZY-3S)

    Test de flamme d'aiguille ZY-3S (version compacte)

    Qu'est-ce qu'un test à la flamme à l'aiguille ?
    Le nom complet de la CEI 60695-2-2 est Essai de risque d'incendie Partie 2 : Méthodes d'essai – Section 2 Test de flamme à l'aiguille. Il a été préparé par le comité technique 89 de la CEI : Essais de risque d'incendie. Ce qui suit est l'introduction connexe du champ d'application de la CEI 60695-2-2.

    La présente section de la CEI 60695-2-2 spécifie un essai à la flamme d'aiguille pour simuler l'effet de petites flammes pouvant résulter de conditions de défaut à l'intérieur d'un équipement, afin d'évaluer par une technique de simulation le risque d'incendie. sous-ensembles et composants et aux matériaux isolants électriques solides ou à d'autres matériaux combustibles.

    Qu'est-ce que les méthodes d'essai ignifuges ?
    Dans le cas de l'horizontale test de flamme d'aiguille Classification HB, la taille de l'échantillon doit être de 125 mm de longueur, 13 mm de largeur et pas plus de 13 mm d'épaisseur. L'échantillon est placé horizontalement, la pince à échantillon est serrée à une extrémité de l'échantillon et le dispositif d'allumage est à un angle de 45 degrés pour maintenir la position de la flamme inchangée. Appliquez 30 ± 1S à l'autre extrémité du porte-échantillon et placez un treillis métallique et un cadre fixe librement mobile horizontalement sous le porte-échantillon, de sorte que lorsque l'échantillon brûle, l'extrémité libre et le treillis métallique soient maintenus à 10 mm. […Suite…]

    Taejin Choi
    Taejin Choi
    2020-01-12
    Taejin Choi

    C'était un produit essentiel pour la fabrication et la recherche. Je l'ai acheté après avoir confirmé qu'il s'agit d'un produit certifié CIE/IEC. La qualité du produit est excellente et la satisfaction à l'égard du prix est élevée. Les employés sont également satisfaits de leur réponse aux réparations et aux services après-vente.

    Mots clés: , ,
  • IEC 60959-2-2, IEC 60959-11-5 Équipement d'essai de flamme d'aiguille - Vidéo d'introduction

    vedio

    IEC 60959-2-2, IEC 60959-11-5 Équipement d'essai de flamme d'aiguille - Vidéo de fonctionnement

    vedio
  • Certificat d'étalonnage ZY-3 IEC695-2-2 1994 Standard Téléchargement gratuit GB / T-5169.5 2008 Standard Téléchargement gratuit

+8618917996096weixin
English
中文简体 中文简体 en English ru Русский es Español pt Português tr Türkçe ar العربية de Deutsch pl Polski it Italiano fr Français ko 한국어 th ไทย vi Tiếng Việt ja 日本語

Needle Flame Test

Product No: ZY-3

Get a Quote

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  • Description
  • Video
  • Download
  • According to IEC60695-2-2, IEC60695-11-5 and GB/T-5169.5, ZY-3/ZY-3S needle flame test equipment is applied in the production and quality control department of lighting products, hyperpiesia electrical apparatus, domestic appliance, machine electric appliance, electrical machine, power tool, electronic instrument, electrician instrument and technical equipment. Also, the apparatus is fit for the industry of insulation material, engineering plastics and solid combustible material.

    Specifications:
    • Angle of burner: incline with 45° (when in test) / plumb (when adjust the flame’s height)
    • Needle flame burning time: 0~999.9s±0.1s adjustable (30s in general)
    • Sample burning time: 0~999.9s±0.1s, auto mark and pause manually
    • Height of flame: 12mm±1mm (gauge is included)
    • Burning air: 95% butagas
    • Test range of temperature: 0~1000℃
    • Requirement of flame’s temperature: the temperature rises from 100℃±2℃ to 700℃±3℃ within 23.5 seconds±1s
    • Temperature testing thermocouple: Φ0.5mm K pattern thermocouple
    • Applied with touch screen and remote control

    To save the delivery cost for the oversea market, LISUN designed a compact version needle flame test equipment which gross weight is less than 50kg. (Customer need to prepare additional ventilation system for ZY-3S)

    ZY-3S Needle Flame Test (Compact Version)

    What is a needle flame test?
    The full name of IEC 60695-2-2 is Fire hazard testing Part 2: Test methods – Section 2 Needle-flame test. It was prepared by IEC technical committee 89: Fire hazard testing. The following is the related introduction of IEC 60695-2-2 Scope.

    This section of IEC 60695-2-2 specifies a needle-flame test to simulate effect of small flames which may result from fault conditions within equipment, in order to assess by a simulation technique the fire hazard.It is applicable to electrotechnical equipment, its sub-assemblies and components and to solid electrical insulating material or other combustible materials.

    What is flame retardant test methods?
    In the case of horizontal needle flame test HB classification, the sample size is required to be 125mm in length, 13mm in width, and no more than 13mm in thickness. The sample is placed horizontally, the sample clamp is clamped to one end of the sample, and the ignition device is at a 45 degree angle to keep the flame position unchanged. Apply 30±1S to the other end of the sample holder, and place a metal mesh and a freely movable fixed frame horizontally under the sample holder, so that when the sample burns, the free end and the metal mesh are kept 10mm. […more…]

    Taejin Choi
    Taejin Choi
    2020-01-12
    Taejin Choi

    It was an essential product for manufacturing and research. I purchased it after confirming that it is a CIE/IEC certified product. The quality of the product is excellent and the satisfaction with the price is high. Employees are also satisfied with their response to repairs and after-sales services.

    Tags: , ,
  • Needle Flame Test

    vedio
  • ZY-3 Calibrate Certificate IEC695-2-2 1994 Standard Free Download GB/T-5169.5 2008 Standard Free Download