+31642862353
English
中文 简体 中文简体 en English ru Русский es Español pt Português tr Türkçe ar العربية de Deutsch pl Polski it Italiano fr Français ko 한국어 th ไทย vi Tiếng Việt

Bureau des normes indiennes de la BIS

LISUN occupe près de 30% du marché de l'industrie de l'éclairage en Inde, de nombreux laboratoires de production, R&D et tiers utilisent les instruments de test de LISUN. Dans le même temps, nous coopérons également activement avec BIS. À ce jour, 100% des laboratoires utilisant les instruments de test LISUN ont passé la certification BIS. Dans le même temps, nous coopérons également activement avec BIS. À ce jour, 100% des laboratoires utilisant les instruments de test LISUN ont passé la certification BIS.

Le Bureau des normes indiennes (BIS) est l'organisme national de normalisation de l'Inde, placé sous l'égide du ministère de la Consommation, de l'Alimentation et de la Distribution publique du gouvernement indien. Il est établi par la loi de 1986 sur le Bureau des normes indiennes, qui est entrée en vigueur le 23 décembre 1986. Le ministre chargé du ministère ou du département ayant le contrôle administratif de la BRI est le président d'office de la BIS.

L'organisation était autrefois l'Indian Standards Institution (ISI), créée en vertu de la résolution du Department of Industries and Supplies No. 1 Std. (4) / 45 du 3 septembre 1946. L'ISI était enregistrée en vertu de la Societies Registration Act, 1860. Une nouvelle loi de 2016 sur le Bureau des normes indiennes (BIS), notifiée le 22 mars 2016, est entrée en vigueur le 12 octobre 2017. La loi établit le Bureau des normes indiennes (BIS) en tant qu'organisme national de normalisation Inde.

En tant que personne morale, elle compte 25 membres issus des gouvernements centraux ou des États, de l'industrie, des institutions scientifiques et de recherche et des organisations de consommateurs. Son siège est à New Delhi, avec des bureaux régionaux dans la région orientale de Kolkata, la région sud de Chennai, la région ouest de Mumbai, la région nord de Chandigarh et la région centrale de Delhi et 20 succursales. Il sert également de point d'information OTC-OTC pour l'Inde.

Institut national de formation à la normalisation (NITS)
Il s'agit d'un institut de formation du BIS qui a été créé en 1995. Il fonctionne à partir de Noida, Uttar Pradesh, Inde. Les principales activités du NITS sont les suivantes:
• Programme de formation interne et ouvert pour l'industrie
• Programme international de formation pour les pays en développement (pays du Commonwealth)
• Programme de formation pour ses employés.

Lisun Instruments Limited a été trouvé par LISUN GROUP en 2003. Nous avons des bureaux de vente et de service en Chine, en Russie, en Inde et en Corée. En 2012, nous avons construit une salle d'exposition de produits de haut niveau et un laboratoire d'accréditation à Shanghai. LISUN a installé une nouvelle usine en Chine pour concevoir et produire l'éclairage et les instruments de test électriques. Son système qualité a été strictement certifié par ISO9001: 2015. En tant que membre de la CIE, les produits LISUN sont conçus sur la base de la CIE, de la CEI et d'autres normes internationales / nationales. Tous les produits ont passé le certificat CE et authentifiés par le laboratoire tiers.

Nos principaux produits sont Goniophotomètre, Générateur de surtension, Systèmes de test EMC, Simulateur ESD, Récepteur de test EMI, Testeur de sécurité électrique, Intégration de Sphère, Chambre de température, Test de pulvérisation de sel, Chambre Environmental Test, Instruments de test LED, Instruments de test CFL, Spectroradiomètre, Équipement de test étanche, Test de prise et de commutateur, Alimentation CA et CC.

Laissez un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

+8618917996096
English
中文简体 中文简体 en English ru Русский es Español pt Português tr Türkçe ar العربية de Deutsch pl Polski it Italiano fr Français ko 한국어 th ไทย vi Tiếng Việt

BIS Bureau of Indian Standards

LISUN occupies almost 30% of the market in India lighting industry, many production, R&D and third-party laboratories use LISUN’s testing instruments. At the same time, we are also actively cooperating with BIS. As of now, 100% of the laboratories using LISUN testing instruments have passed BIS certification. At the same time, we are also actively cooperating with BIS. As of now, 100% of the laboratories using LISUN testing instruments have passed BIS certification.

The Bureau of Indian Standards (BIS) is the national Standards Body of India working under the aegis of Ministry of Consumer Affairs, Food & Public Distribution, Government of India. It is established by the Bureau of Indian Standards Act, 1986 which came into effect on 23 December 1986. The Minister in charge of the Ministry or Department having administrative control of the BIS is the ex-officio President of the BIS.

The organisation was formerly the Indian Standards Institution (ISI), set up under the Resolution of the Department of Industries and Supplies No. 1 Std.(4)/45, dated 3 September 1946. The ISI was registered under the Societies Registration Act, 1860. A new Bureau of Indian standards (BIS) Act 2016 which was notified on 22 March 2016, has been brought into force with effect from 12 October 2017. The Act establishes the Bureau of Indian Standards (BIS) as the National Standards Body of India.

As a corporate body, it has 25 members drawn from Central or State Governments, industry, scientific and research institutions, and consumer organisations. Its headquarters are in New Delhi, with regional offices in Eastern Region at Kolkata, southern Region at Chennai, Western Region at Mumbai, Northern Region at Chandigarh and Central Region at Delhi and 20 branch offices. It also works as WTO-TBT enquiry point for India.

National Institute of Training for Standardization (NITS)
It is a training institute of BIS which is set up in 1995. It is functioning from Noida, Uttar Pradesh, India. The primary activities of NITS are:
• In-House and Open Training Programme for Industry
• International Training Programme for Developing Countries (Commonwealth countries)
• Training Programme to its employees.

Lisun Instruments Limited was found by LISUN GROUP in 2003. We have sales and service offices in China, Russia, India and Korea. In 2012, we built a high level products show room and accreditation lab in Shanghai. LISUN has setup a new manufactory in China to design & produce the lighting and electrical test instruments. Its quality system has been strictly certified by ISO9001:2015. As a CIE Membership, LISUN products are designed based on CIE, IEC and other international/national standards. All products passed CE certificate and authenticated by the third party lab.

Our main products are Goniophotometer, Surge Generator, EMC Test SystemsESD Simulator, EMI Test Receiver, Electrical Safety Tester, Integrating Sphere, Temperature Chamber, Salt Spray Test, Environmental Test ChamberLED Test Instruments, CFL Test Instruments, Spectroradiometer, Waterproof Test Equipment, Plug and Switch Testing, AC and DC Power Supply.

Leave a Message

Your email address will not be published. Required fields are marked *