+31642862353
English
中文 简体 中文简体 en English ru Русский es Español pt Português tr Türkçe ar العربية de Deutsch pl Polski it Italiano fr Français ko 한국어 th ไทย vi Tiếng Việt

Commission électrotechnique internationale de la CEI

LISUN compte plusieurs ingénieurs seniors experts de la Commission électrotechnique internationale de la CEI. Ils sont responsables de la rédaction et de la formulation de bon nombre de ces normes et ont également parrainé plusieurs réunions liées à la CEI. LISUN a toujours travaillé en étroite collaboration avec la Commission électrotechnique internationale de la CEI et peut généralement publier des instruments de test qui sont pleinement conformes aux exigences de la CEI à la première fois, améliorant considérablement la compétitivité des produits chinois exportés à l'étranger.

La Commission électrotechnique internationale (CEI) est une organisation internationale de normalisation qui prépare et publie des normes internationales pour toutes les technologies électriques, électroniques et connexes - appelées collectivement «électrotechnologie». Les normes CEI couvrent une vaste gamme de technologies allant de la production, de la transmission et de la distribution d'électricité aux appareils électroménagers et équipements de bureau, aux semi-conducteurs, aux fibres optiques, aux batteries, à l'énergie solaire, aux nanotechnologies et à l'énergie marine ainsi qu'à bien d'autres. La CEI gère également quatre systèmes mondiaux d'évaluation de la conformité qui certifient si l'équipement, le système ou les composants sont conformes à ses normes internationales.

Toutes les électrotechnologies sont couvertes par les normes CEI, y compris la production et la distribution d'énergie, l'électronique, la magnétique et l'électromagnétisme, l'électroacoustique, le multimédia, les télécommunications et la technologie médicale, ainsi que les disciplines générales associées telles que la terminologie et les symboles, la compatibilité électromagnétique, la mesure et la performance, la fiabilité, conception et développement, sécurité et environnement.

Les normes CEI ont des nombres compris entre 60000 et 79999 et leurs titres prennent une forme telle que CEI 60417: Symboles graphiques à utiliser sur l'équipement. Suite à l'accord de Dresde avec le CENELEC, le nombre d'anciennes normes CEI a été converti en 1997 en ajoutant 60000, par exemple la CEI 27 est devenue la CEI 60027. Les normes de la série 60000 se trouvent également précédées de l'EN pour indiquer que la norme CEI est également adoptée par le CENELEC comme norme européenne; par exemple, CEI 60034 est également disponible en tant que EN 60034.

La CEI coopère étroitement avec l'Organisation internationale de normalisation (ISO) et l'Union internationale des télécommunications (UIT). De plus, il travaille avec plusieurs grandes organisations d'élaboration de normes, dont l'IEEE avec laquelle il a signé un accord de coopération en 2002, qui a été modifié en 2008 pour inclure des travaux d'élaboration conjoints. Normes développées conjointement avec l'ISO telles que ISO / IEC 26300 (Open Document Format for Office Applications (OpenDocument) v1.0), ISO / IEC 27001 (Technologies de l'information, Techniques de sécurité, Systèmes de gestion de la sécurité de l'information, Exigences) et CASCO ISO / IEC Série 17000, portent l'acronyme des deux organisations. L'utilisation du préfixe ISO / CEI couvre les publications du Comité technique mixte ISO / CEI 1 - Technologies de l'information, ainsi que les normes d'évaluation de la conformité développées par l'ISO CASCO et la CEI CAB (Conformity Assessment Board). D'autres normes développées en coopération entre la CEI et l'ISO portent des numéros dans la série 80000, telles que la CEI 82045-1.

Les normes CEI sont également adoptées par d'autres organismes de certification tels que BSI (Royaume-Uni), CSA (Canada), UL & ANSI / INCITS (États-Unis), SABS (Afrique du Sud), SAI (Australie), SPC / GB (Chine) et DIN (Allemagne). Les normes CEI adoptées par d'autres organismes de certification peuvent présenter des différences notables par rapport à la norme CEI d'origine.

Lisun Instruments Limited a été trouvé par LISUN GROUP en 2003. Nous avons des bureaux de vente et de service en Chine, en Russie, en Inde et en Corée. En 2012, nous avons construit une salle d'exposition de produits de haut niveau et un laboratoire d'accréditation à Shanghai. LISUN a installé une nouvelle usine en Chine pour concevoir et produire l'éclairage et les instruments de test électriques. Son système qualité a été strictement certifié par ISO9001: 2015. En tant que membre de la CIE, les produits LISUN sont conçus sur la base de la CIE, de la CEI et d'autres normes internationales / nationales. Tous les produits ont passé le certificat CE et authentifiés par le laboratoire tiers.

Nos principaux produits sont Goniophotomètre, Générateur de surtension, Systèmes de test EMC, Simulateur ESD, Récepteur de test EMI, Testeur de sécurité électrique, Intégration de Sphère, Chambre de température, Test de pulvérisation de sel, Chambre Environmental Test, Instruments de test LED, Instruments de test CFL, Spectroradiomètre, Équipement de test étanche, Test de prise et de commutateur, Alimentation CA et CC.

Laissez un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

+8618917996096
English
中文简体 中文简体 en English ru Русский es Español pt Português tr Türkçe ar العربية de Deutsch pl Polski it Italiano fr Français ko 한국어 th ไทย vi Tiếng Việt

IEC International Electrotechnical Commission

LISUN has several senior engineers who are experts of the IEC International Electrotechnical Commission. They are responsible for the drafting and formulation of many of these standards, and also sponsored several IEC related meetings. LISUN has always been working closely with the IEC International Electrotechnical Commission, and can usually publish test instruments that fully comply with the IEC requirements at the first time, greatly enhancing the competitiveness of Chinese products exported overseas.

The International Electrotechnical Commission (IEC; in French: Commission électrotechnique internationale) is an international standards organization that prepares and publishes international standards for all electrical, electronic and related technologies – collectively known as “electrotechnology”. IEC standards cover a vast range of technologies from power generation, transmission and distribution to home appliances and office equipment, semiconductors, fibre optics, batteries, solar energy, nanotechnology and marine energy as well as many others. The IEC also manages four global conformity assessment systems that certify whether equipment, system or components conform to its international standards.

All electrotechnologies are covered by IEC Standards, including energy production and distribution, electronics, magnetics and electromagnetics, electroacoustics, multimedia, telecommunication and medical technology, as well as associated general disciplines such as terminology and symbols, electromagnetic compatibility, measurement and performance, dependability, design and development, safety and the environment.

IEC standards have numbers in the range 60000–79999 and their titles take a form such as IEC 60417: Graphical symbols for use on equipment. Following the Dresden Agreement with CENELEC the numbers of older IEC standards were converted in 1997 by adding 60000, for example IEC 27 became IEC 60027. Standards of the 60000 series are also found preceded by EN to indicate that the IEC standard is also adopted by CENELEC as a European standard; for example IEC 60034 is also available as EN 60034.

The IEC cooperates closely with the International Organization for Standardization (ISO) and the International Telecommunication Union (ITU). In addition, it works with several major standards development organizations, including the IEEE with which it signed a cooperation agreement in 2002, which was amended in 2008 to include joint development work. Standards developed jointly with ISO such as ISO/IEC 26300 (Open Document Format for Office Applications (OpenDocument) v1.0), ISO/IEC 27001 (Information technology, Security techniques, Information security management systems, Requirements), and CASCO ISO/IEC 17000 series, carry the acronym of both organizations. The use of the ISO/IEC prefix covers publications from ISO/IEC Joint Technical Committee 1 – Information Technology, as well as conformity assessment standards developed by ISO CASCO and IEC CAB (Conformity Assessment Board). Other standards developed in cooperation between IEC and ISO are assigned numbers in the 80000 series, such as IEC 82045–1.

IEC standards are also being adopted by other certifying bodies such as BSI (United Kingdom), CSA (Canada), UL & ANSI/INCITS (United States), SABS (South Africa), SAI (Australia), SPC/GB (China) and DIN (Germany). IEC standards adopted by other certifying bodies may have some noted differences from the original IEC standard.

Lisun Instruments Limited was found by LISUN GROUP in 2003. We have sales and service offices in China, Russia, India and Korea. In 2012, we built a high level products show room and accreditation lab in Shanghai. LISUN has setup a new manufactory in China to design & produce the lighting and electrical test instruments. Its quality system has been strictly certified by ISO9001:2015. As a CIE Membership, LISUN products are designed based on CIE, IEC and other international/national standards. All products passed CE certificate and authenticated by the third party lab.

Our main products are Goniophotometer, Spectroradiometer, Integrating Sphere, LED Test Instruments, Surge Generator, ESD Simulator, EMI Test Receiver, EMC Test Systems, Electrical Safety Testing, Environmental Test Chamber, IP Waterproof Test Equipment, Dustproof Test Chamber, Humidity and Temperature Chamber, Plug and Switch Testing, AC and DC Power Supply.

 

Leave a Message

Your email address will not be published. Required fields are marked *