+31642862353
English
中文 简体 中文简体 en English ru Русский es Español pt Português tr Türkçe ar العربية de Deutsch pl Polski it Italiano fr Français ko 한국어 th ไทย vi Tiếng Việt

Organisation internationale de normalisation ISO

LISUN participe activement aux travaux des normes et réglementations techniques liées à l'ISO et aide de nombreuses entreprises bien connues dans le monde à passer la certification de laboratoire ISO17025. Nous sommes très professionnels dans les exigences liées à ISO17025 telles que la sélection d'instruments, la construction de laboratoires, la préparation de documents, etc. Certains instruments et équipements LISUN n'ont même pas besoin de soumettre les documents ISO pertinents.

L'ISO (Organisation internationale de normalisation) français est Organisation internationale de normalisation, et en russe, Международная организация по стандартизации (Mezhdunarodnaya organizatsiya po standartizatsii). L'ISO est une organisation non gouvernementale indépendante dont les membres sont les organisations de normalisation des 164 pays membres. C'est le plus grand développeur au monde de normes internationales volontaires et il facilite le commerce mondial en fournissant des normes communes entre les nations. Plus de vingt mille normes ont été établies, couvrant tout, des produits manufacturés et de la technologie à la sécurité alimentaire, l'agriculture et les soins de santé.

L'utilisation des normes facilite la création de produits et services sûrs, fiables et de bonne qualité. Les normes aident les entreprises à augmenter leur productivité tout en minimisant les erreurs et les déchets. En permettant la comparaison directe des produits de différents marchés, ils facilitent l'accès des entreprises à de nouveaux marchés et contribuent au développement du commerce mondial sur une base équitable. Les normes servent également à protéger les consommateurs et les utilisateurs finaux des produits et services, garantissant que les produits certifiés sont conformes aux normes minimales établies à l'échelle internationale.

L'ISO compte 164 membres nationaux. L'ISO a trois catégories de membres. Les organismes membres sont des organismes nationaux considérés comme l'organisme de normalisation le plus représentatif de chaque pays. Ce sont les seuls membres de l'ISO qui ont le droit de vote. Les membres correspondants sont des pays qui n'ont pas leur propre organisation de normalisation. Ces membres sont informés des travaux de l'ISO, mais ne participent pas à la promulgation des normes. Les membres abonnés sont des pays à petite économie. Ils paient des frais d'adhésion réduits, mais peuvent suivre l'évolution des normes. Les membres participants sont appelés membres «P», par opposition aux membres observateurs, qui sont appelés membres «O».

Lisun Instruments Limited a été trouvé par LISUN GROUP en 2003. Nous avons des bureaux de vente et de service en Chine, en Russie, en Inde et en Corée. En 2012, nous avons construit une salle d'exposition de produits de haut niveau et un laboratoire d'accréditation à Shanghai. LISUN a installé une nouvelle usine en Chine pour concevoir et produire l'éclairage et les instruments de test électriques. Son système qualité a été strictement certifié par ISO9001: 2015. En tant que membre de la CIE, les produits LISUN sont conçus sur la base de la CIE, de la CEI et d'autres normes internationales / nationales. Tous les produits ont passé le certificat CE et authentifiés par le laboratoire tiers.

Nos principaux produits sont Goniophotomètre, Générateur de surtension, Systèmes de test EMC, Simulateur ESD, Récepteur de test EMI, Testeur de sécurité électrique, Intégration de Sphère, Chambre de température, Test de pulvérisation de sel, Chambre Environmental Test, Instruments de test LED, Instruments de test CFL, Spectroradiomètre, Équipement de test étanche, Test de prise et de commutateur, Alimentation CA et CC.

Laissez un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

+8618917996096
English
中文简体 中文简体 en English ru Русский es Español pt Português tr Türkçe ar العربية de Deutsch pl Polski it Italiano fr Français ko 한국어 th ไทย vi Tiếng Việt

ISO International Organization for Standardization

LISUN actively participates in the work of ISO related technical regulations and standards, and assists many well-known enterprises in the world to pass the ISO17025 laboratory certification. We are very professional in ISO17025 related requirements such as instrument selection, laboratory construction, document preparation, etc. Some LISUN instruments and equipment even no need to submit relevant ISO documents.

The ISO (International Organization for Standardization) French is Organisation internationale de normalisation, and in Russian, Международная организация по стандартизации (Mezhdunarodnaya organizatsiya po standartizatsii). ISO is an independent, non-governmental organization, the members of which are the standards organizations of the 164 member countries. It is the world’s largest developer of voluntary international standards and it facilitates world trade by providing common standards among nations. More than twenty thousand standards have been set, covering everything from manufactured products and technology to food safety, agriculture, and healthcare.

Use of the standards aids in the creation of products and services that are safe, reliable, and of good quality. The standards help businesses increase productivity while minimizing errors and waste. By enabling products from different markets to be directly compared, they facilitate companies in entering new markets and assist in the development of global trade on a fair basis. The standards also serve to safeguard consumers and the end-users of products and services, ensuring that certified products conform to the minimum standards set internationally.

ISO has 164 national members. ISO has three membership categories. Member bodies are national bodies considered the most representative standards body in each country. These are the only members of ISO that have voting rights. Correspondent members are countries that do not have their own standards organization. These members are informed about the work of ISO, but do not participate in standards promulgation. Subscriber members are countries with small economies. They pay reduced membership fees, but can follow the development of standards. Participating members are called “P” members, as opposed to observing members, who are called “O” members.

Lisun Instruments Limited was found by LISUN GROUP in 2003. We have sales and service offices in China, Russia, India and Korea. In 2012, we built a high level products show room and accreditation lab in Shanghai. LISUN has setup a new manufactory in China to design & produce the lighting and electrical test instruments. Its quality system has been strictly certified by ISO9001:2015. As a CIE Membership, LISUN products are designed based on CIE, IEC and other international/national standards. All products passed CE certificate and authenticated by the third party lab.

Our main products are Goniophotometer, Surge Generator, EMC Test SystemsESD Simulator, EMI Test Receiver, Electrical Safety Tester, Integrating Sphere, Temperature Chamber, Salt Spray Test, Environmental Test ChamberLED Test Instruments, CFL Test Instruments, Spectroradiometer, Waterproof Test Equipment, Plug and Switch Testing, AC and DC Power Supply.

Leave a Message

Your email address will not be published. Required fields are marked *