+31642862353
English
中文 简体 中文简体 en English ru Русский es Español pt Português tr Türkçe ar العربية de Deutsch pl Polski it Italiano fr Français ko 한국어 th ไทย vi Tiếng Việt
15 août, 2019 866

Israël - L'ingénieur LISUN fournit une installation et une maintenance gratuites au client qui a acheté le goniophotomètre LSG-1700B et le système LPCE-2 Integrating Sphere

Ce voyage en Israël a principalement pour but l'installation et la formation de nos clients. C'est l'un des fabricants de luminaires les plus connus d'Israël et l'un de nos ingénieurs a visité cette fois. Ce client a déjà entendu parler de notre entreprise via le site Web et a acheté un ensemble de Système de sphère d'intégration de spectroradiomètre LPCE-2. Parce que connaissent notre entreprise et nos services après-vente, ils ont acheté un ensemble de Goniophotomètre LSG-1700B, Générateur de surtension SG61000-5H-SP, Testeur de niveau IK etc. Acheté récemment LMS-6000 et Spectromètres LMS-6000P.

Avant l'arrivée de nos ingénieurs, le client avait préparé la chambre noire conformément aux dessins de la chambre noire fournis par nos ingénieurs. Les ingénieurs de LISUN ont d'abord donné des instructions d'installation à leurs ingénieurs, puis ont dispensé une formation systématique à tous les techniciens du laboratoire. Le travail de formation à l'installation s'est également déroulé de manière très fluide. Après l'installation, les ingénieurs ont également effectué des travaux de maintenance réguliers sur l'ancien système de sphère d'intégration LPCE-2 du client. Les clients sont satisfaits et confiants de nos produits et services et ont bientôt placé deux ensembles de spectromètres dans notre entreprise. À cet égard, nous tenons à remercier nos clients pour leur reconnaissance et leur soutien à nos produits. Nous ferons de notre mieux pour mieux servir nos clients.

Les photos suivantes sont fournies par notre client:

Figure 1: l'ingénieur LISUN guide le client pour effectuer les travaux d'installation et de test.

Figure 2: Photographie de l'ingénieur LISUN et des clients après avoir terminé l'installation et la formation.

Figure 3: L'ingénieur LISUN forme et guide les clients pour la maintenance du système de sphère d'intégration LPCE-2.

Figure 4: Photographie des ingénieurs et des clients après la maintenance

Lisun Instruments Limited a été trouvé par LISUN GROUP en 2003. Le système de qualité LISUN a été strictement certifié par ISO9001: 2015. En tant qu'adhésion à la CIE, les produits LISUN sont conçus sur la base de la CIE, de la CEI et d'autres normes internationales ou nationales. Tous les produits ont passé le certificat CE et authentifiés par le laboratoire tiers.

Nos principaux produits sont Goniophotomètre, Générateur de surtension, Systèmes de test EMC, Simulateur ESD, Récepteur de test EMI, Testeur de sécurité électrique, Intégration de Sphère, Chambre de température, Test de pulvérisation de sel, Chambre Environmental Test, Instruments de test LED, Instruments de test CFL, Spectroradiomètre, Équipement de test étanche, Test de prise et de commutateur, Alimentation CA et CC.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance.
Dépôt technique: [EMAIL PROTECTED], Cell / WhatsApp: +8615317907381
Service des ventes: [EMAIL PROTECTED], Cell / WhatsApp: +8618917996096

Laissez un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

+8618917996096
English
中文简体 中文简体 en English ru Русский es Español pt Português tr Türkçe ar العربية de Deutsch pl Polski it Italiano fr Français ko 한국어 th ไทย vi Tiếng Việt
15 Aug, 2019 521

Israel – LISUN engineer provide free installation and maintenance for the customer who purchased the LSG-1700B goniophotometer and the LPCE-2 Integrating Sphere system

This trip to Israel is mainly to do installation and  training for 0ur customers. This is one of Israel’s more well-known luminaire manufacturers and one of our engineer visited this time. This customer has previously learned about our company through the website and has purchased a set of LPCE-2 spectroradiometer integrating sphere system. Because know our company and our after sales services, they purchased a set of LSG-1700B goniophotometer, SG61000-5H-SP surge generator, IK Level Tester and so on. Recently purchased LMS-6000 and LMS-6000P spectrometers.

Before our engineers arrived, the customer had prepared the darkroom in accordance with the darkroom drawings provided by our engineers. LISUN engineers first gave installation instructions to their engineers and then conducted a systematic training of all the technicians in the lab. The installation training work was also carried out very smoothly. After the installation, the engineers also performed regular maintenance work on the customer’s previous LPCE-2 integrating sphere system. Customers are satisfied and trustful of our products and services, and soon placed two sets of spectrometers in our company. In this regard, we would like to thank our customers for their recognition and support of our products. We will do our best to serve our customers better.

The following photos are providing by our customer:

Figure 1: LISUN engineer is guiding the customer to do the installation and testing work.

Figure 2: Photograph of LISUN engineer and customers after finished the installation and training.

Figure 3: LISUN engineer is training and guiding customers to maintain the LPCE-2 integrating sphere system.

Figure 4: Photograph of the engineers and customers after the maintenance

Lisun Instruments Limited was found by LISUN GROUP in 2003. LISUN quality system has been strictly certified by ISO9001:2015. As a CIE Membership, LISUN products are designed based on CIE, IEC and other international or national standards. All products passed CE certificate and authenticated by the third party lab.

Our main products are Goniophotometer, Surge Generator, EMC Test SystemsESD Simulator, EMI Test Receiver, Electrical Safety Tester, Integrating Sphere, Temperature Chamber, Salt Spray Test, Environmental Test ChamberLED Test Instruments, CFL Test Instruments, Spectroradiometer, Waterproof Test Equipment, Plug and Switch Testing, AC and DC Power Supply.

Please feel free to contact us if you need any support.
Tech Dep: [email protected], Cell/WhatsApp:+8615317907381
Sales Dep: [email protected], Cell/WhatsApp:+8618917996096

Leave a Message

Your email address will not be published. Required fields are marked *