+8618917996096weixin
Anglais
中文简体 中文简体 en English ru Русский es Español pt Português tr Türkçe ar العربية de Deutsch pl Polski it Italiano fr Français ko 한국어 th ไทย vi Tiếng Việt ja 日本語
13 mai, 2021 254

Les ingénieurs de India-Lisun installent le goniophotomètre LSG-1700B et le générateur de surtension SG61000-5H

Ce client est l'un des principaux fabricants de l'industrie LED en Inde. La société a commencé très tôt à produire et à développer des lampes LED, des convertisseurs de puissance, des ventilateurs, des assemblages de circuits imprimés, etc. pour les chemins de fer. De plus, tous les équipements de cette usine client sont certifiés et calibrés pour produire des produits de haute qualité exigés par le chemin de fer.

Ce client a découvert notre entreprise grâce à nos anciens clients locaux. Lorsque nos ingénieurs se sont rendus dans la région pour faire une formation à l'installation pour l'un de nos anciens clients, les clients étaient très intéressés lorsqu'ils ont appris la nouvelle et ont demandé à se rendre sur les lieux pour communiquer avec nos ingénieurs. Après obtention de l'accord du client, nous invitons le client à regarder et à répondre aux questions techniques soulevées par le client. Les clients sur place pour voir notre service après-vente ont exprimé leur satisfaction. Et bientôt nous a contacté pour passer une commande pour un Goniophotomètre LSG-1700B un Générateur de surtension SG61000-5H.

Nous avons organisé la production peu de temps après avoir reçu la commande du client. Pendant que nous produisons l'équipement, nos ingénieurs conçoivent le dessin de la chambre noire en fonction des dimensions de la chambre noire fournies par le client. Une fois que les clients ont décoré la chambre noire selon notre dessin de chambre noire, leur équipement est également terminé. Les clients demandent nos ingénieurs à leur usine pour l'installation et la formation immédiatement après avoir reçu notre équipement. Bien qu'il s'agisse de la première coopération, l'installation et la formation ont également été très agréables et fluides. Voici des photos prises par les ingénieurs Lisun dans le laboratoire du client:

Lisun Instruments Limited a été fondée par LISUN GROUP en 2003. Le système de qualité LISUN a été strictement certifié par ISO9001: 2015. En tant que membre de la CIE, les produits LISUN sont conçus sur la base de la CIE, de la CEI et d'autres normes internationales ou nationales. Tous les produits ont passé le certificat CE et authentifiés par le laboratoire tiers.

Nos principaux produits sont Goniophotomètre, Générateur de surtension, Systèmes de test EMCSimulateur ESD, Récepteur de test EMI, Testeur de sécurité électrique, Intégration de Sphère, Chambre de température, Test de pulvérisation de sel, Chambre Environmental TestInstruments de test LED, Instruments de test CFL, Spectroradiomètre, Équipement de test étanche, Test de prise et de commutateur, Alimentation CA et CC.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance.
Dépôt technique: [email protected], Cell / WhatsApp: +8615317907381
Service des ventes: [email protected], Cell / WhatsApp: +8618917996096

Mots clés: ,

Laissez un message

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

+8618117273997weixin
English
中文简体 中文简体 en English ru Русский es Español pt Português tr Türkçe ar العربية de Deutsch pl Polski it Italiano fr Français ko 한국어 th ไทย vi Tiếng Việt ja 日本語
13 May, 2021 566 Author: LISUN

India-Lisun engineers install LSG-1700B Goniophotometer and SG61000-5H Surge Generator

This customer is a leading manufacturer of LED industry in India. The company began to produce and develop LED lamps, power converters, fans, PCB assembly, etc. for railways very early. In addition, all equipment in this customer factory is certified and calibrated to produce high-quality products required by the railway.

This customer learned about our company through our local old customers. When our engineers went to the local area to do installation training for one of our old customers, the customers were very interested when they learned the news and asked to go to the scene to communicate with our engineers. After obtaining the customer’s agreement, we invite the customer to watch and answer the technical questions raised by the customer. Customers on-site to see our after-sales service expressed satisfaction. And soon contacted us to place an order for a LSG-1700B goniophotometer and a SG61000-5H surge generator.

We arranged production soon after receiving the customer’s order. While we are producing the equipment, our engineers design darkroom drawing according to the dimensions of the darkroom provided by the customer. After customers decorate the darkroom according to our darkroom drawing, their equipment is also completed. Customers apply for our engineers to their factory for installation and training immediately after receiving our equipment. Although it was the first cooperation, the installation and training was also very pleasant and smooth. The following are photos taken by Lisun engineers in the customer’s Lab:

Lisun Instruments Limited was found by LISUN GROUP in 2003. LISUN quality system has been strictly certified by ISO9001:2015. As a CIE Membership, LISUN products are designed based on CIE, IEC and other international or national standards. All products passed CE certificate and authenticated by the third party lab.

Our main products are Goniophotometer, Surge Generator, EMC Test SystemsESD Simulator, EMI Test Receiver, Electrical Safety Tester, Integrating Sphere, Temperature Chamber, Salt Spray Test, Environmental Test ChamberLED Test Instruments, CFL Test Instruments, Spectroradiometer, Waterproof Test Equipment, Plug and Switch Testing, AC and DC Power Supply.

Please feel free to contact us if you need any support.
Tech Dep: [email protected], Cell/WhatsApp:+8615317907381
Sales Dep: [email protected], Cell/WhatsApp:+8618917996096

Tags: ,

Leave a Message

Your email address will not be published. Required fields are marked *