+8618917996096weixin
Anglais
中文简体 中文简体 en English ru Русский es Español pt Português tr Türkçe ar العربية de Deutsch pl Polski it Italiano fr Français ko 한국어 th ไทย vi Tiếng Việt
26 juil., 2018 1348

Russie - Installation et formation gratuites pour le goniophotomètre de luminaire rotatif de haute précision LSG-1800B et la sphère d'intégration de 2 m

Les ingénieurs LISUN sont toujours sur la bonne voie pour effectuer l'installation et la formation dans le monde entier. Cet article concerne l'installation et la formation en russe. Ce client est un grand fabricant d'éclairage local. En comparant les fournisseurs nationaux et étrangers, ils choisissent enfin notre Goniophotomètre de luminaire à rotation de haute précision LSG-1800B et Sphères d'intégration IS-2M.

Nous organisons l'ingénieur pour visiter cette entreprise pour faire l'installation et la formation dès qu'ils reçoivent l'équipement. L'installation et la formation ont duré deux jours. Notre ingénieur communique avec le client en anglais. Avec l'excellente connaissance professionnelle et l'attitude de service, notre ingénieur a été apprécié par le client.

Enfin, nous partageons quelques photos:

Russie - Installation et formation gratuites pour le goniophotomètre à rotation de haute précision LSG-1800B et la sphère d'intégration de 2 m

Figure 1: ingénieur LISUN et système de test du goniophotomètre à luminaire à rotation de haute précision LSG-1800B

Russie - Installation et formation gratuites pour le goniophotomètre à rotation de haute précision LSG-1800B et la sphère d'intégration de 2 m

Figure 2: ingénieur LISUN et sphères d'intégration IS-2M

Lisun Instruments Limited a été fondée par LISUN GROUP en 2003. Le système de qualité LISUN a été strictement certifié par ISO9001: 2015. En tant que membre de la CIE, les produits LISUN sont conçus sur la base de la CIE, de la CEI et d'autres normes internationales ou nationales. Tous les produits ont passé le certificat CE et authentifiés par le laboratoire tiers.

Nos principaux produits sont Goniophotomètre, Générateur de surtension, Systèmes de test EMCSimulateur ESD, Récepteur de test EMI, Testeur de sécurité électrique, Intégration de Sphère, Chambre de température, Test de pulvérisation de sel, Chambre Environmental TestInstruments de test LED, Instruments de test CFL, Spectroradiomètre, Équipement de test étanche, Test de prise et de commutateur, Alimentation CA et CC.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance.
Dépôt technique: [email protected], Cell / WhatsApp: +8615317907381
Service des ventes: [email protected], Cell / WhatsApp: +8618917996096

Laissez un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

+8618917996096
English
中文简体 中文简体 en English ru Русский es Español pt Português tr Türkçe ar العربية de Deutsch pl Polski it Italiano fr Français ko 한국어 th ไทย vi Tiếng Việt
26 Jul, 2018 536

Russia – Free installation and training for LSG-1800B high-precision rotation luminaire goniophotometer and 2m integrating sphere

LISUN engineers are always on the way to do installation & training all over the world. This article is about the installation and training in Russian. This customer is a large locally lighting manufacturer. Comparing the domestic and foreign suppliers, they finally choose our LSG-1800B High Precision Rotation Luminaire Goniophotometer and IS-2M Integrating Spheres.

We arrange engineer to visit this company to do installation and training as soon as they receive the equipment. The installation & training took two days. Our engineer communicate with customer in English. With the excellent professional knowledge and service attitude, our engineer was appreciated by customer.

Finally we share some photos:

Russia - Free installation and training for LSG-1800B high-precision rotation luminaire goniophotometer and 2m integrating sphere

Figure 1: LISUN engineer and the LSG-1800B High Precision Rotation Luminaire Goniophotometer Test System

Russia - Free installation and training for LSG-1800B high-precision rotation luminaire goniophotometer and 2m integrating sphere

Figure 2: LISUN engineer and theIS-2M Integrating Spheres

Lisun Instruments Limited was found by LISUN GROUP in 2003. LISUN quality system has been strictly certified by ISO9001:2015. As a CIE Membership, LISUN products are designed based on CIE, IEC and other international or national standards. All products passed CE certificate and authenticated by the third party lab.

Our main products are Goniophotometer, Surge Generator, EMC Test SystemsESD Simulator, EMI Test Receiver, Electrical Safety Tester, Integrating Sphere, Temperature Chamber, Salt Spray Test, Environmental Test ChamberLED Test Instruments, CFL Test Instruments, Spectroradiometer, Waterproof Test Equipment, Plug and Switch Testing, AC and DC Power Supply.

Please feel free to contact us if you need any support.
Tech Dep: [email protected], Cell/WhatsApp:+8615317907381
Sales Dep: [email protected], Cell/WhatsApp:+8618917996096

Leave a Message

Your email address will not be published. Required fields are marked *