+8618917996096weixin
Anglais
中文简体 中文简体 en English ru Русский es Español pt Português tr Türkçe ar العربية de Deutsch pl Polski it Italiano fr Français ko 한국어 th ไทย vi Tiếng Việt ja 日本語
Mar 22, 2015 257

Portugal - L'ingénieur LISUN assure l'installation et la formation des clients qui achètent le spectromètre de haute précision LPCE-2 et le système de sphère d'intégration et le goniophotomètre LSG-1800B

Ce client est un fabricant bien connu de lampes portugaises. Ils travaillent dans l'industrie de l'éclairage depuis de nombreuses années. Ils ont appris LISUN en cherchant sur le site.

Ils ont acheté le Système de sphère intégrant un spectromètre de haute précision LPCE-2 (LMS-9000) et Goniophotomètre LSG-1800B en ce moment. Ils ont déjà appris les équipements de test de la société Lijun, mais ont finalement choisi d'acheter un goniophotomètre chez nos concurrents. Après cela, nous avons reçu un e-mail de ce client pour obtenir une assistance technique en raison de problèmes d'équipement et ne pas avoir obtenu de service après-vente satisfaisant de ce fournisseur, l'ingénieur LISUN a vérifié le problème pour le client très patient a constaté que l'équipement ne pouvait plus être utilisé. Pour la plupart des pièces ne pouvaient pas fonctionner et doivent en remplacer une nouvelle. Le client est très satisfait du support technique de notre ingénieur. Le client a donc acheté deux ensembles d'équipement de test directement dans notre entreprise à ce moment-là.

Une fois que le client a reçu l'équipement, notre ingénieur se rend immédiatement dans son entreprise pour l'installation et la formation. Notre ingénieur a communiqué avec le client sans aucun obstacle et a terminé l'installation et la formation en peu de temps. Nous avons reçu l'appréciation du client envers notre ingénieur et avons gagné le sourire satisfait du client. En même temps, nous sommes très reconnaissants à ce client pour sa confiance et son affirmation. Nous ferons de notre mieux pour mieux servir nos clients à l'avenir. La photo suivante est notre ingénieur prise sur notre laboratoire client:

Lisun Instruments Limited a été fondée par LISUN GROUP en 2003. Le système de qualité LISUN a été strictement certifié par ISO9001: 2015. En tant que membre de la CIE, les produits LISUN sont conçus sur la base de la CIE, de la CEI et d'autres normes internationales ou nationales. Tous les produits ont passé le certificat CE et authentifiés par le laboratoire tiers.

Nos principaux produits sont Goniophotomètre, Générateur de surtension, Systèmes de test EMCSimulateur ESD, Récepteur de test EMI, Testeur de sécurité électrique, Intégration de Sphère, Chambre de température, Test de pulvérisation de sel, Chambre Environmental TestInstruments de test LED, Instruments de test CFL, Spectroradiomètre, Équipement de test étanche, Test de prise et de commutateur, Alimentation CA et CC.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance.
Dépôt technique: [email protected], Cell / WhatsApp: +8615317907381
Service des ventes: [email protected], Cell / WhatsApp: +8618917996096

Mots clés: , ,

Laissez un message

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

+8618917996096weixin
English
中文简体 中文简体 en English ru Русский es Español pt Português tr Türkçe ar العربية de Deutsch pl Polski it Italiano fr Français ko 한국어 th ไทย vi Tiếng Việt ja 日本語
22 Mar, 2015 188

Portugal–LISUN Engineer provide installation& training for customer who purchase the LPCE-2 high-precision spectrometer & integrating sphere system and LSG-1800B Goniophotometer

This customer is a well-known manufacturer of lamps from Portuguese. They have been in the lighting industry for many years. They learned LISUN by searching on the website.

They purchased the LPCE-2(LMS-9000) high-precision spectrometer integrating sphere system and the LSG-1800B goniophotometer at this time. They have been learning about test equipment from Lijun Company before, but finally chose to purchase a goniophotometer from our competitors. After that we received a email from this customer for getting technical support because of equipment problems and not got satisfactory after-sales service from that supplier, LISUN engineer checked the problem for the customer very patient found that equipment could not use anymore. For most of the parts couldn’t work and need to replace a new one. The customer is very satisfied with our engineer’s technical support. So customer purchased two sets of test equipment directly in our company at this time.

After the customer received the equipment, our engineer go to their company for installation and training immediately. Our engineer communicated with the customer without any obstacles and completed the installation and training in a short time. We received the customer’s appreciation to our engineer and won the satisfied smile of the customer. At the same time, we are very grateful to this customer for their trust and affirmation. We will try our best to serve our customers better in the future. The following picture is our engineer taken on our customer lab:

Lisun Instruments Limited was found by LISUN GROUP in 2003. LISUN quality system has been strictly certified by ISO9001:2015. As a CIE Membership, LISUN products are designed based on CIE, IEC and other international or national standards. All products passed CE certificate and authenticated by the third party lab.

Our main products are Goniophotometer, Surge Generator, EMC Test SystemsESD Simulator, EMI Test Receiver, Electrical Safety Tester, Integrating Sphere, Temperature Chamber, Salt Spray Test, Environmental Test ChamberLED Test Instruments, CFL Test Instruments, Spectroradiometer, Waterproof Test Equipment, Plug and Switch Testing, AC and DC Power Supply.

Please feel free to contact us if you need any support.
Tech Dep: [email protected], Cell/WhatsApp:+8615317907381
Sales Dep: [email protected], Cell/WhatsApp:+8618917996096

Tags: , ,

Leave a Message

Your email address will not be published. Required fields are marked *