+8618917996096weixin
Anglais
中文简体 中文简体 en English ru Русский es Español pt Português tr Türkçe ar العربية de Deutsch pl Polski it Italiano fr Français ko 한국어 th ไทย vi Tiếng Việt
06 Dec, 2019 1381

Égypte - Installation du goniophotomètre LSG-1800B et du système Sphère d'intégration LPCE-2 (LMS-9000B)

Lors de ce voyage en Egypte, nous ferons également une formation à l'installation pour un nouveau client. Ce client est un laboratoire de test. Cette fois, ils ont acheté LSG-1800B goniophotomètre et LPCE-2 (LMS-9000B) Spectroradiomètre Intégration de Sphère Système de LISUN.

C'est également la première fois que le client coopère avec LISUN. Bien qu'il s'agisse de la première coopération, grâce à la compréhension que le client a de notre société et aux commentaires sur l'utilisation des équipements LISUN par les clients locaux, le client nous a donné une grande confiance pour coopérer avec nous, donc tout s'est bien passé. Merci pour le soutien et la confiance du client envers LISUN.

Bien que ce soit également la première fois que notre ingénieur se rend dans l'entreprise de ce nouveau client, l'installation et la formation de tous les équipements sont également très agréables et fluides. Parce que le goniophotomètre à luminaire à rotation est différent du système de sphère d'intégration du spectromètre. L'installation du Goniophotomètre Rotation Luminaire est relativement compliquée. Nos ingénieurs ont travaillé en douceur et ont formé leurs ingénieurs avec soin. Merci pour l'hospitalité du client à nos ingénieurs lors de l'installation et de la formation.

Voici quelques photos pour votre référence:

Egypte-Installation-de-LSG-1800B-Goniophotomètre-et-LPCE-2-LMS-9000B-Integrating-Sphere-System-5

Egypte-Installation-de-LSG-1800B-Goniophotomètre-et-LPCE-2-LMS-9000B-Integrating-Sphere-Syste-4

Egypte-Installation-de-LSG-1800B-Goniophotomètre-et-LPCE-2-LMS-9000B-Integrating-Sphere-System-1

Egypte-Installation-de-LSG-1800B-Goniophotomètre-et-LPCE-2-LMS-9000B-Integrating-Sphere-System-2

Lisun Instruments Limited a été fondée par LISUN GROUP en 2003. Le système de qualité LISUN a été strictement certifié par ISO9001: 2015. En tant que membre de la CIE, les produits LISUN sont conçus sur la base de la CIE, de la CEI et d'autres normes internationales ou nationales. Tous les produits ont passé le certificat CE et authentifiés par le laboratoire tiers.

Nos principaux produits sont Goniophotomètre, Générateur de surtension, Systèmes de test EMCSimulateur ESD, Récepteur de test EMI, Testeur de sécurité électrique, Intégration de Sphère, Chambre de température, Test de pulvérisation de sel, Chambre Environmental TestInstruments de test LED, Instruments de test CFL, Spectroradiomètre, Équipement de test étanche, Test de prise et de commutateur, Alimentation CA et CC.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance.
Dépôt technique: [email protected], Cell / WhatsApp: +8615317907381
Service des ventes: [email protected], Cell / WhatsApp: +8618917996096

Laissez un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

+8618917996096
English
中文简体 中文简体 en English ru Русский es Español pt Português tr Türkçe ar العربية de Deutsch pl Polski it Italiano fr Français ko 한국어 th ไทย vi Tiếng Việt
06 Dec, 2019 992

Egypt – Installation of LSG-1800B Goniophotometer and LPCE-2 (LMS-9000B) Integrating Sphere System

During this trip to Egypt, we will also do installation training for a new customer. This customer is a test lab. This time, they bought LSG-1800B goniophotometer and LPCE-2 (LMS-9000B) Spectroradiometer Integrating Sphere System from LISUN.

It is also the first time that customer cooperate with LISUN. Although it is the first cooperation, through the customer’s understanding of our company and the use feedback of LISUN equipment by local customers, the customer has given us great trust to cooperate with us, so everything went smoothly and happily. Thanks for the customer’s support and trust for LISUN.

Although it is also the first time that our engineer go to this new customer’s company, the installation and training for all equipment is also very pleasant and smooth. Because Rotation Luminaire Goniophotometer is different from integrating sphere system of spectrometer. The installation of Rotation Luminaire Goniophotometer is relatively complicated. Our engineers worked for it smoothly and trained their engineers carefully. Thanks for the customer’s hospitality to our engineers during the installation and training.

Here are some photos for your reference:

Egypt-Installation-of-LSG-1800B-Goniophotometer-and-LPCE-2-LMS-9000B-Integrating-Sphere-System-5

Egypt-Installation-of-LSG-1800B-Goniophotometer-and-LPCE-2-LMS-9000B-Integrating-Sphere-Syste-4

Egypt-Installation-of-LSG-1800B-Goniophotometer-and-LPCE-2-LMS-9000B-Integrating-Sphere-System-1

Egypt-Installation-of-LSG-1800B-Goniophotometer-and-LPCE-2-LMS-9000B-Integrating-Sphere-System-2

Lisun Instruments Limited was found by LISUN GROUP in 2003. LISUN quality system has been strictly certified by ISO9001:2015. As a CIE Membership, LISUN products are designed based on CIE, IEC and other international or national standards. All products passed CE certificate and authenticated by the third party lab.

Our main products are Goniophotometer, Surge Generator, EMC Test SystemsESD Simulator, EMI Test Receiver, Electrical Safety Tester, Integrating Sphere, Temperature Chamber, Salt Spray Test, Environmental Test ChamberLED Test Instruments, CFL Test Instruments, Spectroradiometer, Waterproof Test Equipment, Plug and Switch Testing, AC and DC Power Supply.

Please feel free to contact us if you need any support.
Tech Dep: [email protected], Cell/WhatsApp:+8615317907381
Sales Dep: [email protected], Cell/WhatsApp:+8618917996096

Leave a Message

Your email address will not be published. Required fields are marked *