+8618917996096weixin
Anglais
中文简体 中文简体 en English ru Русский es Español pt Português tr Türkçe ar العربية de Deutsch pl Polski it Italiano fr Français ko 한국어 th ไทย vi Tiếng Việt ja 日本語
16 juil., 2019 1726

Turquie - L'ingénieur LISUN est allé faire l'installation et la formation sur l'intégration du système de sphère

Le service après-vente de LISUN est absolument de première classe! La qualité de notre service ne changera pas en raison de la taille de la commande. Comme ce client, ils ont acheté un ensemble de Spectroradiomètre LPCE-2 et système de test LED Sphère intégré, LISUN a mis en place un ingénieur dédié pour assurer l'installation et la formation du client à son entreprise. Notre client est très satisfait du service et a déclaré qu'il souhaitait poursuivre sa coopération avec LISUN à l'avenir.

Ci-dessous, une photo de l'ingénieur LISUN (à gauche), de notre client (à droite) et du système de test LED LPCE-2:

Turquie - L'ingénieur LISUN est allé faire l'installation et la formation sur l'intégration du système de sphère

Turquie - L'ingénieur LISUN est allé faire l'installation et la formation sur l'intégration du système de sphère

Lisun Instruments Limited a été fondée par LISUN GROUP en 2003. Le système de qualité LISUN a été strictement certifié par ISO9001: 2015. En tant que membre de la CIE, les produits LISUN sont conçus sur la base de la CIE, de la CEI et d'autres normes internationales ou nationales. Tous les produits ont passé le certificat CE et authentifiés par le laboratoire tiers.

Nos principaux produits sont Goniophotomètre, Générateur de surtension, Systèmes de test EMCSimulateur ESD, Récepteur de test EMI, Testeur de sécurité électrique, Intégration de Sphère, Chambre de température, Test de pulvérisation de sel, Chambre Environmental TestInstruments de test LED, Instruments de test CFL, Spectroradiomètre, Équipement de test étanche, Test de prise et de commutateur, Alimentation CA et CC.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance.
Dépôt technique: [email protected], Cell / WhatsApp: +8615317907381
Service des ventes: [email protected], Cell / WhatsApp: +8618917996096

Mots clés:

Laissez un message

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

+8618917996096
English
中文简体 中文简体 en English ru Русский es Español pt Português tr Türkçe ar العربية de Deutsch pl Polski it Italiano fr Français ko 한국어 th ไทย vi Tiếng Việt
16 Jul, 2019 1037

Turkey – LISUN Engineer went to do installation and training about integrating sphere system

LISUN’s after-sale service is absolutely the first class! The quality of our service won’t change due to the size of the order. Such as this customer, they purchased one set of LPCE-2 Spectroradiometer & Integrating Sphere LED Test System, LISUN arranged an engineer dedicated to provide the customer installation & training to their company. Our customer is very satisfied with the service, and said that they would like to continue cooperations with LISUN in the future.

Below is a photo of LISUN engineer (the left), our client (the right) and the LPCE-2 LED test system:

Turkey - LISUN Engineer went to do installation and training about integrating sphere system

Turkey – LISUN Engineer went to do installation and training about integrating sphere system

Lisun Instruments Limited was found by LISUN GROUP in 2003. LISUN quality system has been strictly certified by ISO9001:2015. As a CIE Membership, LISUN products are designed based on CIE, IEC and other international or national standards. All products passed CE certificate and authenticated by the third party lab.

Our main products are Goniophotometer, Surge Generator, EMC Test SystemsESD Simulator, EMI Test Receiver, Electrical Safety Tester, Integrating Sphere, Temperature Chamber, Salt Spray Test, Environmental Test ChamberLED Test Instruments, CFL Test Instruments, Spectroradiometer, Waterproof Test Equipment, Plug and Switch Testing, AC and DC Power Supply.

Please feel free to contact us if you need any support.
Tech Dep: [email protected], Cell/WhatsApp:+8615317907381
Sales Dep: [email protected], Cell/WhatsApp:+8618917996096

Leave a Message

Your email address will not be published. Required fields are marked *