+31642862353
English
中文 简体 中文简体 en English ru Русский es Español pt Português tr Türkçe ar العربية de Deutsch pl Polski it Italiano fr Français ko 한국어 th ไทย vi Tiếng Việt
19 Dec, 2018 930

Russie - Installation et formation pour le goniophotomètre à luminaire rotatif LSG-1700B et le système de sphère d'intégration de spectroradiomètre LPCE-3

Il s'agit d'une nouvelle entreprise qui fabrique principalement des appareils d'éclairage en Russie.

Lorsque l'équipement est arrivé en Russie, nos ingénieurs se sont rendus immédiatement dans l'entreprise du client pour effectuer l'installation et la formation de ce client. Ce client a acheté notre LSG-1700B Goniophotomètre à luminaire rotatif (grande taille) et LPCE-3 spectromètre intégrant un système de sphères. Leurs ingénieurs et managers ont également accueilli nos ingénieurs avec beaucoup d'enthousiasme. Nos ingénieurs les guident avec soin sur l'utilisation des deux systèmes. Ils leur ont également donné une formation complète et complète. Pendant la formation, les ingénieurs parlaient et riaient toujours. Nos ingénieurs ont dit que ce voyage d'entraînement en ampères était très heureux. Dans le même temps, nous sommes également très reconnaissants de l'accueil chaleureux de nos clients, afin que nos ingénieurs aient un voyage inoubliable en Russie!

Veuillez regarder les photos prises par les clients à ce moment-là:

Photo 1. Photo de groupe de l'ingénieur LISUN et du client devant le goniophotomètre à luminaire rotatif LSG-1700B

Image 2. Photo de groupe d'un ingénieur de LISUN guidant les clients pour utiliser le goniophotomètre à luminaire rotatif LSG-1700B

Photo 3. Photo de groupe de l'ingénieur LISUN et du client devant le spectromètre LPCE-3 intégrant le système de sphères

Lisun Instruments Limited a été trouvé par LISUN GROUP en 2003. Le système de qualité LISUN a été strictement certifié par ISO9001: 2015. En tant qu'adhésion à la CIE, les produits LISUN sont conçus sur la base de la CIE, de la CEI et d'autres normes internationales ou nationales. Tous les produits ont passé le certificat CE et authentifiés par le laboratoire tiers.

Nos principaux produits sont Goniophotomètre, Générateur de surtension, Systèmes de test EMC, Simulateur ESD, Récepteur de test EMI, Testeur de sécurité électrique, Intégration de Sphère, Chambre de température, Test de pulvérisation de sel, Chambre Environmental Test, Instruments de test LED, Instruments de test CFL, Spectroradiomètre, Équipement de test étanche, Test de prise et de commutateur, Alimentation CA et CC.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance.
Dépôt technique: [EMAIL PROTECTED], Cell / WhatsApp: +8615317907381
Service des ventes: [EMAIL PROTECTED], Cell / WhatsApp: +8618917996096

Laissez un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

+8618917996096
English
中文简体 中文简体 en English ru Русский es Español pt Português tr Türkçe ar العربية de Deutsch pl Polski it Italiano fr Français ko 한국어 th ไทย vi Tiếng Việt
19 Dec, 2018 1113

Russia – Installation and training for LSG-1700B Rotation Luminaire Goniophotometer and LPCE-3 spectroradiometer integrating sphere system

This is a new company which mainly manufactures lighting fixtures in Russia.

When the equipment arrived at Russia, our engineers went to customer’s company to do installation and training for this customer immediately. This customer purchased our LSG-1700B Rotation Luminaire Goniophotometer (Big Size) and LPCE-3 spectrometer integrating sphere system. Their engineers and managers also received our engineers very enthusiastically. Our engineers carefully guide them how to use the two systems. They also gave them a complete and comprehensive training. During the training, the engineers were always talking and laughing. Our engineers said this ampere training trip was very happy. At the same time, we are also very grateful for the warm reception of our customers, so that our engineers have such an unforgettable trip to Russia!

Please take a look at the photos taken by customers at that time:

Picture 1. Group photo of LISUN engineer and customer in front of LSG-1700B Rotation Luminaire Goniophotometer

Picture 2. Group photo of LISUN engineer guiding customers to operate LSG-1700B Rotation Luminaire Goniophotometer

Picture 3. Group photo of LISUN engineer and customer in front of LPCE-3 spectrometer integrating sphere system

Lisun Instruments Limited was found by LISUN GROUP in 2003. LISUN quality system has been strictly certified by ISO9001:2015. As a CIE Membership, LISUN products are designed based on CIE, IEC and other international or national standards. All products passed CE certificate and authenticated by the third party lab.

Our main products are Goniophotometer, Surge Generator, EMC Test SystemsESD Simulator, EMI Test Receiver, Electrical Safety Tester, Integrating Sphere, Temperature Chamber, Salt Spray Test, Environmental Test ChamberLED Test Instruments, CFL Test Instruments, Spectroradiometer, Waterproof Test Equipment, Plug and Switch Testing, AC and DC Power Supply.

Please feel free to contact us if you need any support.
Tech Dep: [email protected], Cell/WhatsApp:+8615317907381
Sales Dep: [email protected], Cell/WhatsApp:+8618917996096

Leave a Message

Your email address will not be published. Required fields are marked *